Nouvelle taxe pour les touristes en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
B7
www.lefigaro.fr/...s-touristes-20190521

Une taxe spéciale visant les touristes étrangers sera effective dès le 1er juillet prochain. Cet impôt nommé «International Visitor Conservation and Tourism Levy» (IVL) s’élevera à 20 euros par personne.

À compter du 1er octobre prochain, les visiteurs devront aussi disposer d’une «Autorité de voyage électronique» (ETA), mise en place par Nouvelle Zélande Immigration. Elle concerne toutes les personnes exemptées de visas, soit les citoyens de 60 pays dont la France pour des séjours inférieurs à trois mois, y compris pour des escales de croisières. Ce nouveau visa électronique a un coût: 5,27 euros pour ceux ayant fait la demande par le biais de l’application mobile, et 7 euros pour ceux ayant eu recours au formulaire du site web.

Au total, ce sera une trentaine d’euros supplémentaires à débourser pour chaque touriste venant découvrir la Nouvelle Zélande.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Espérons que l'UE mette très vite en place le pendant.

Michel
MA MazaBen31 Regular ·
En bref, il y a désormais besoin d'un visa pour visiter la Nouvelle Zélande !
Benoit - ex voyageur au long cours...
WA Waldy67 ·
bonjour MICHEL faire très attention et vérifier si vous etes bien sur le site du gouvernement de la NOUVELLE ZELANDE www.immigration.govt.nz car je me suis fait avoir sur le site etanz qui est une arnaque j'ai payé 99 US alors que le prix normale est de 47 dollars NZ j'ai essayé de me faire rembourser mais il demande un frais de 30US pour annuler bref des voleurs alors soyez prudents EVELYNE et ANDRÉ
ML Mlefevre Globetrotter ·
Bonjour, J'ai cherché en vain sur le site la durée de validité de ce document, pas trouvé... Quelqu'un sait? Merci! Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
WA Waldy67 ·
valable 2 ans
ML Mlefevre Globetrotter ·
Merci Evelyne ! Où as-tu trouvé l'info ?
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/

Similar discussions

You might also like