Partir un an à Auckland
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut à tous,

Alors voilà, à la fin de cette année scolaire, quand j'aurai mon bac, j'aimerais partir un an en Nouvelle-Zélande, et j'ai une amie néo zélandaise que j'ai rencontré au lycée cette année qui m'a proposé d'aller vivre chez elle pdt un an à Auckland. Donc je suis partant, mais j'ai regardé et les universités st très chères et donc je me demandais ce que je pourrais faire une fois là bas. Car mon amie sera au lycée et donc je ne sais pas vmt ce que je pourrais faire pendant un an. Auriez vous des suggestions ?

Voilà, merci.
GR Grougrou ·
Un peu vaste comme question non ? c'est à toi de décider ce que tu veux faire de ta vie il me semble. Si tu renonces aux études, alors tu peux toujours prendre un VVT, et faire le tour du pays en travaillant dans des fermes (woofing). C'est un très bon moyen de s'ouvrir u monde et d'améliorer ton niveau d'anglais!
Fautographies.com
WH Whell ·
salut, tu as plein de choix, le woofing c'est bien, mais tu gagnes que dalle, ou pas grand chose, et il faut aimer se retrouver dans le tr*u du c*l du monde! Perso la je suis à Wellington, et j'ai été a Auckland pendant 5 semaines. Well est vachement différent, mais ack, je préfère :p. Tu peux essayer de te trouver un taf en ville, ou dans ton quartier, c'est assez facile si tu es prête à faire n'importe qu'elle travail. J'ai pas trouvé de boulot dans ma branche à ack alors je suis allé la ou y en avait, et sa me permet de voir du paysage! Viens avec un vvt, c'est hyper bien foutus, et les parents de ta copine t'aiderons surement à trouver quelquechose, les kiwis sont charmants! bon courage ;)

Similar discussions

You might also like