Trouver un billet pour le match de rugby tri-nations à Auckland
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
bonjour,

je serrai en australie et NZ juillet /aout et j'envisage de voir le match NZ/OZ a Auckland le 2/08/08

quelqu'un pourrait il me renseigner sur les moyens de trouver un billet pour ce match merci

patrick
merci a tous ceux qui m'ont aider a préparer ce TDM , voir mes voyages et je suis disponible a donner des renseignements sur ceux que j'ai effectués , a bientot. www.lemondeadeux.top-depart.com
KE Keyrine ·
salut patrick, je ne sais pas si ca pourra te servir mais je suis en ce moment sur wellington et je suis allee voir un match du super 14 la semaine derniere.nous avons eu les places sur www.ticketmaster.co.nz ou va directement sur le site officiel d l equipe de wellington (www.hurricanes.co.nz), ils te redirigireront vers ce site pour acheter des places de rugby pour n importe quel championnat...(passe par google si ce n est pas les adresses exactes) Il devrait aussi y avoir www.ticketek.co.nz... En tout cas comme tu peux l imaginer le rugby est une religion ici alors meme une fois sur place je ne pense pas que tu auras bcp de problemes pour trouver des places.Les tarifs les moins chers sont aux alentours de 10 euros pour le super 14 et l ambiance est vraiment super!!! Bonne chance ds ta quete
Si dieu existe vraiment, j'espere qu'il a une bonne excuse! Woody Allen(a propos de l'Afrique...)
JC Jclaremont97 ·
salut keyrine,

merci c'est super sympa de ta part de prendre du temps pendant ton séjour afin de me donner ces renseignements. en effet le site deTicketmaster, on peut trouver des places mais pour les matchs qui ont lieu dans le mois qui suit pour le match d'aout je leur ai envoyé un mail et ils m'ont dit qu'il était trop tot. mais mon désir de voir un match est conforter par ce que tu dis, en effet c'est le temple du rugby et j'espere pouvoir assister a un match bon séjour et merci pour ton aide bye patrick
merci a tous ceux qui m'ont aider a préparer ce TDM , voir mes voyages et je suis disponible a donner des renseignements sur ceux que j'ai effectués , a bientot. www.lemondeadeux.top-depart.com
KA Kamiko Globetrotter ·
oté la reunion

slt je compte aller en NZL fin 2008/début 2009 et je voudrais assister a un match dans ce pays, est ce que dans cette période un championnat local est en cours, ou bien plus (un pitit tournoi) comment puis-je avoir cette info Eden Park c'est un endroit là-bas ou un nom de stade ?

Merci et désolé pour mon ignorance dans ce domaine

Kam
YA Yano ·
une petite recherche google sur 'rugby NZ' devrait de donner pleins de réponses ! Pr infos Eden Park est le nom du stade à Auckland.

Bon surf !

Similar discussions

You might also like