Nouvelles de la compagnie ATTR?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour!

Tout est dans le titre. Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de la compagnie ATTR? Ont-ils repris leur vol? J'ai peur que la réponse soit négative car je n'arrive pas à les joindre par téléphone et tous mes mails me reviennent...

Merci
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!

Tout est dans le titre. Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de la compagnie ATTR? Ont-ils repris leur vol? J'ai peur que la réponse soit négative car je n'arrive pas à les joindre par téléphone et tous mes mails me reviennent...

Merci

Bonjour!!!!!!!!!🙂

Normal, ils ont sombré!!!! Plus de compagnie!!! Airmad a l'exclusivité des vols en vols intérieurs😉

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
LA Lana59 ·
Ah m...e!! 🙁 Merci quand même pour ta réponse! Peut être sauras tu m'aider...je voulais réserver un vol Tana-Maroantsetra, mais quelque soit la compagnie, on ne veut pas me délivrer de billet électronique! Et pas de réponse aux mails! Quelqu'un a t-il eu le même problème? Comment faire pour me procurer ce billet? Directement à Madagascar?

Merci!
Salut!!!

Tu as essayé de contacter AIRMAD en France à Paris?🙂

Sinon, tu peux bien sur le prendre à ton arrivée à Ivato mais cela peut-être risquer!!! Ne pas avoir de place pour ta date choisie!!!!!!!!!!🙁

Amicalement😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
LA Lana59 ·
Ah oui j'avais contacté Air Mad qui m'an renvoyé sur d'autres compagnies qui a leur tour m'ont envoyé sur Air mad!!!😠 Après m'être "un peu" énervée 😇, Air Mad a bien voulu prendre ma réservation! Enfin mon billet va arriver! soulagement!

Merci! 😉
Ah oui j'avais contacté Air Mad qui m'an renvoyé sur d'autres compagnies qui a leur tour m'ont envoyé sur Air mad!!!😠 Après m'être "un peu" énervée 😇, Air Mad a bien voulu prendre ma réservation! Enfin mon billet va arriver! soulagement!

Merci! 😉

" Tout est bien qui fini bien "!!!😉

Veloma et bon trip à Mada😎
LA Lana59 ·
Merci! Je vais en profiter à 200%!!!😉

Similar discussions

You might also like