Je suis à la recherche d'une nuit dans le désert lors de mon prochain séjour à Dubaï.
J'hésite entre 2 prestataires : Arabian-adventures et Destination-dubaï Je suis à la recherche d’une prestation de qualité, presque « individuelle » mais je n’ai pas la possibilité financière de choisir les pack vip.
J’imagine que les 2 sont biens vus les montants demandés mais j'ai tout de même peur que ça soit du "tourisme de masse", que les nuits soient au même endroit que les soirées folkloriques avec 200 personnes.
je n'ai rien contre les animations autour (chicha/danse/chameau/hénné) mais je préfère privilégier une nuit authentique avec mon amoureux "presque seul", même si je suis consciente que nous ne pourrons jamais être seuls dans le désert...
L'un d'entre vous a t'il testé cette excursion ? auriez vous des photos à me montrer (surtout des tentes)
Dernière question : je quitterai mon hôtel pour participer à l’excursion et aurai mes bagages avec moi : savez-vous si les agences ont la possibilité de garder nos bagages pendant cette nuit-là ? ou que font généralement les clients avec leurs bagages ?
D’avance Merci pour vos réponses.