Oasis Hong Kong arrête ses vols
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
La compagnie low-cost Oasis Hong Kong vient d'annoncer officiellement l'arrêt de tous ses vols. (Londres - HKK et Vancouver - HKK). Cinquième compagnie aérienne à arrêter ses activités en quelques jours, et Alitalia pourrait prendre le même chemin dans les semaines qui suivent...
Contributions CC BY-SA
MO Mottoth Regular ·
5 ? Moi j'en n'était qu'à 3: Aloha (Hawaii) ATA (US) Skybus (low cost US basée à Columbus)

Quelle était la quatrième ? Adam Air ?

Quand à Alitalia j'ai appris ce matin au boulot que le conseil d'administration d'AF avait définitivement fermé la porte malgré les appels du pied en provenance d'Italie... donc ça sent mauvais.
Quelques photos de mes voyages: Bolivie, Pérou, Ladakh
SL Slasherfun Globetrotter ·
Champion Air pour la 4ème, qui arrête ses vols le 31 mai. (compagnie charter américaine, flotte de 16 727).
Contributions CC BY-SA
LA LAgentSecret Veteran ·
ça voudrait dire que le modèle économique low cost a du plomb dans l'aile. SQ va bientôt commencer ses vols SIN-EWR en tout business sur A345.
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
ME Mel3592 ·
vous pouvez rajouter lao airlines... 2jours apres que jai réservé mon billet .... degoutée...
NE Necuidaz Regular ·
Salutl

Lao Airlines en banqueroute?

As tu plus d'info?

Ils viennent de passer commande de nouveaux ATR.

Est ce qu'ils arretent leur vol internationaux et domestique?
ME Mel3592 ·
Dear Madam/Sir, Due to lack communication and continuous problem with Financial Department at Head Office in Vientiane, Board of Directors of ECCR Co., Ltd. has decided to stop Lao Airlines PSA (Passengers Sales Agent) activity with immediate effect on 08th April 2008 at 10.00 AM GMT until further notice. Passengers can contact Lao Airlines Head Office website at www.laoairlines.com Great thanks to more than 10, 000 passengers & all staff and employees of Lao Airlines for their great job provided. Best Regards, PSA (Passenger Sales Agent) of Lao Airlines tout ce que je saistu connais d autres cie abordables pour aller au laos pas trop cheres ?
NE Necuidaz Regular ·
Essaye Air Asia (low cost) depuis BKK.

Ou alors Nok air depuis l'ancien aeroport de bangkok (Don muang) qui va a udon thani.

De Udhon tani il y a des bus jusqu'a la frontiere du Laos (pont de l'amitié). Puis Tuk-Tuk jusqu'au centre ville.

Tu as egalement Thai mais cela risque d'etre plus cher.
ME Mel3592 ·
arf sauf que je pars de pékin donc passer par bankhok ca va me revenir assez cher nan ? budget d étudiante ...
MO Mottoth Regular ·
ça voudrait dire que le modèle économique low cost a du plomb dans l'aile.

Je crois que le pétrole cher commence à faire des ravages chez le modèle low-cost, ce que de nombreux analystes avaient prévus il y a 2-3 ans et qui finalement arrive bel et bien.
Quelques photos de mes voyages: Bolivie, Pérou, Ladakh
MI Michelzen Globetrotter ·
Essaye Air Asia (low cost) depuis BKK....

Pour le moment en low cost seule AirAsia fait Ventiane au depart Kuala Lumpur il y aurait des discussions pour d'autres lignes nottament Luang Prabang avec egalement Tiger Aw (de Singapour)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MI Michelzen Globetrotter ·
ça voudrait dire que le modèle économique low cost a du plomb dans l'aile.

Je crois que le pétrole cher commence à faire des ravages chez le modèle low-cost, ce que de nombreux analystes avaient prévus il y a 2-3 ans et qui finalement arrive bel et bien.

Surtout en long courrier, en trafic intra-européen les majors ont de tels prix que les low cost ont encore de beaux jours Mais il y aura de la casse certaiens sont tres fragiles du fait d'un developpement (trop) rapide qui necessite du cash et le cash en €€€ ou $$$ ça va etre difficile a trouver apres toutes ces fallites, les banques vont être très frileuses dans le domaine du TP aérien.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like