|  |  |
 | | | | Tatianasamy · 30 décembre 2006 à 18:06 26 messages · 15 participants · 35 549 affichages | | | | 30 décembre 2006 à 18:06 Obtenir un visa pour l' Algérie Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 33 429 affichages · Partager je voudrais obtenir un visa pour l' algérie mais je c'est pas comment on fait pouvez vous m'aider ? ? | | | À: Tatianasamy · 30 décembre 2006 à 19:45 Re: Obtenir un visa pour l' Algérie Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 33 393 affichages · Partager je voudrais obtenir un visa pour l' algérie mais je c'est pas comment on fait pouvez vous m'aider ? ?
En allant à l'ambassade de l' Algérie à Paris, ou tu peux le faire avec ceci www.action-visas.com/ | | | À: Barbot · 30 décembre 2006 à 21:06 Re: Obtenir un visa pour l' Algérie Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 33 275 affichages · Partager merci a toi mais c'est pour aller rejoindre mon futur mari. merci | | | À: Tatianasamy · 30 décembre 2006 à 22:43 Re: Obtenir un visa pour l' Algérie Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 33 263 affichages · Partager Les visas pour l' Algérie s'obtiennent dans les différents consulats suivant les régions ou à l'ambassade à Paris. Fais une recherche sur google ou regarde action-visas et tu trouveras toutes les informations nécessaires. Le visa coûte 33 Euros à donner en liquide si tu te déplaces toi même. | | | À: Hauban · 31 décembre 2006 à 11:47 Re: Obtenir un visa pour l' Algérie Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 33 246 affichages · Partager merci beaucoup | | | À: Tatianasamy · 1 janvier 2007 à 20:04 Re: Obtenir un visa pour l' Algérie Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 33 217 affichages · Partager Bonjour !
Encore un coeur qui part pour l' Algérie !
N'oublies pas de lui demander un certificat d'hébergement en bonne et dûe forme ! Tamponné, certifié, contrôlé et avisé par l'APC (mairie) locale ! Chez qui est-il prévu d'être hébergée ? Où ?
Sinon, passeport valide, photo (2), assurance/assistance (ex. MAE) valable pour min. 60.000 €, et autres pièces qu'on te demandera (il faut téléphoner au consulat le plus près de chez toi). Les frais sont relatifs à la durée de ton séjour : 33 € <30 jours, 100 € 1 à 3 mois avec plusieurs entrées/sorties possible. Sur place, possibilité de faire prolonger ton visa.
Quand vas-tu te marier ? Ensuite les formalités locales pour une carte de résidence.
A bientôt
Lili | | | À: Tassili · 1 janvier 2007 à 20:14 Re: Obtenir un visa pour l' Algérie Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 33 211 affichages · Partager je voudrais me marrié avec lui au mois de février dans 1 moi ! ! je suisimpatiente ! mais je peux pas partir juste avec un passeport ? ? merci de me répondre merci | | | À: Tatianasamy · 2 janvier 2007 à 17:49 Re: Obtenir un visa pour l' Algérie Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 33 185 affichages · Partager Surement pas, visa obligtoire, mais des lors que tu auras réuni tous le documents necessaires ça va très vite! L'essentiel etant qu'il te faxe un certificat d'hebergement indispensable, comme dit plus haut, bonne chance! | | | À: Tatianasamy · 3 janvier 2007 à 12:20 Re: Obtenir un visa pour l' Algérie Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 33 166 affichages · Partager Bonjour,
Un passeport valide avec un visa touristique à demander au consulat dont tu dépends ! Il te faut un certificat d'hébergement pour cela + frais de visa, etc... tél au consulat !!!
Bonne chance !
Lili | | | À: Tatianasamy · 3 janvier 2007 à 12:25 Re: Obtenir un visa pour l' Algérie Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 33 164 affichages · Partager Au fait, tu vas vivre où en Algérie ? C'est la première fois que tu te rends là-bas ? Il me semble bien selon tes questions !
J'espère que ce n'est pas un mariage promis pour obtenir des papiers pour vivre en France !!!
Bonne chance !
J'y vis, je sais q'il y en a bcp qui cherchent à se marier avec une personne CE, rien que pour les papiers ! C'est trite, il y a tant de choses à faire en Algérie, d'autant plus qu'il y a bcp d'étrangers ou émigrés qui (re)viennent s'installer en Algérie ! J'en fait partie | | | À: Tassili · 3 janvier 2007 à 12:33 Re: Obtenir un visa pour l' Algérie Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 32 896 affichages · Partager oui c'est la premiére fois et jéespére que c'est pas que pour lés papier! merci | | | À: Tatianasamy · 3 janvier 2007 à 12:44 Re: Obtenir un visa pour l' Algérie Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 32 892 affichages · Partager Mais où tu l'as rencontré ? Il est de quel endroit en Algérie ? Tu peux me répondre en "privé" si tu veux !
Que fait-il ??? | | | À: Tatianasamy · 3 janvier 2007 à 14:00 Re: Obtenir un visa pour l' Algérie Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 32 888 affichages · Partager jéespére que c'est pas que pour lés papier TU N'EN ES PAS SURE ???? tu m'inquiètes, crois moi c'est l'experience d'une maman de 46 ans qui te parle!! | | | À: Fiodra · 3 janvier 2007 à 14:09 Re: Obtenir un visa pour l' Algérie Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 32 884 affichages · Partager je ne pence pas ! il m'aime méme si on peut aimé par intérét mais je ne le crois pas comme sa ! mais je peux pas le voir non plus ? ? | | | À: Tatianasamy · 3 janvier 2007 à 14:14 Re: Obtenir un visa pour l' Algérie Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 32 880 affichages · Partager Loin de moi l'idée de douter des ses sentiments, mais je suis passée par là et je m'inquiète pour toi, tu vas aller pour le première fois dans un pays que tu ne connais pas, voir des gens etrangers, pourquoi ne demande t il pas un visa, il viendrait ici et vous auriez le temps de voir! Pardonne moi, mais tu pourrais etre ma fille, le doute existe quand meme, non? Au mieux tu peux demander un visa sans y aller seule? Enfin tu nous diras ça, hein? Bises | | | À: Fiodra · 3 janvier 2007 à 14:19 Re: Obtenir un visa pour l' Algérie Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 32 838 affichages · Partager oui je lui et demandé qu'il demande un visa pour la france mais c'est trés long ! je ne doute en aucun cas de c'est sentiment mais moi aussie j'ai des doutes.... oui tu pourrais étre ma mére et des avis d'une personne de ton ages me rassure. je l'aime et jespere que c'est histoire de papier ne détruiras pas notre couple. mais je te cache pas que j'ai peur et j'ai personne pour partir avec moi.... bis | | | À: Tatianasamy · 4 janvier 2007 à 11:48 Re: Obtenir un visa pour l' Algérie Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 32 811 affichages · Partager Fiodra a raison! ATTENTION DANGER!!!! Des gens sont prêts à TOUT pour obtenir des papiers. Ne te précipite pas. S'il t'aime, il aura la patience de t'attendre. Ne te marie pas lors d'un premier voyage! Trouve une copine pour t'accompagner. Tu as le temps, tu es jeune. Réfléchi-bien. | | | À: Tatianasamy · 17 janvier 2007 à 10:47 Re: Obtenir un visa pour l' Algérie Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 32 528 affichages · Partager voila tatia je vous souhaite bonne chance mais soyait toujours prudente car je suis algerien et je connais la piece teatrale et il faut maitre une chose dans ta tete c que la on pare ya des bon et ya des mauvais mais vue la vie deficile en algerie le jardin des mots peuve etre trompeux | | | À: Tatianasamy · 15 octobre 2007 à 11:29 Re: Obtenir un visa pour l' Algérie Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 31 783 affichages · Partager bonjour, j ai le meme probleme que toi, et j aimerai savoir si tu as eu des reponse favorable a ton probleme, merci de ma guider. | | | À: Tatianasamy · 6 janvier 2008 à 21:09 Re: Obtenir un visa pour l' Algérie Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 31 057 affichages · Partager bonjour pour te rp moi jai le meme probleme que toi tu vois sauf que moi contrairement a toi je lui es refusser de partir ici il as fais la demande de visa pour lui venir en belgique ces vrai ces plus long mais si il t'aime vraiment tu doit lui envoyer certificat d'hebergement et lui deposser une demande de visa normalement sa prend un mois et te marie pas trop vitte stp ecoute ns moi pas question de mariage pourtant je l'aime | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 936 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |