Bonjour à tous ARRAWAK
Obtenir un visa pour la Chine
by Arrawak
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉alors là, je suis resté stupéfait.
Documents pour obtenir un visa pour la Chine, à remplir, où on me demande d'écrire mes noms et prénoms en chinois...........;;
Ben, ils traduiront s'ils le peuvent.........;
Et le questionnaire de santé, pas mal non plus, ils ont vraiment peur d'être contaminés par les Occidentaux.
Pourtant, ils devraient se souvenir que la grippe aviaire, elle venait bien de chez eux.
Qui connaît le montant du visa en euros?
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
Documents pour obtenir un visa pour la Chine, à remplir, où on me demande d'écrire mes noms et prénoms en chinois...........;;
tu n'as pas des blagues encore de ce type pour l'apresmidi? 😏
tu n'as pas des blagues encore de ce type pour l'apresmidi? 😏
😉Et bien non, mais je dois t'avouer, que comme je remplissais les documents à l'agence, j'ai dit à la secrétaire, je vais marquer:
Nom................VASTE
prénom FAIREVOIR.
elle m'a dit, surtout pas ils vont refuser le visa.
Bon, c'est juste pour une escale que je m'arrête en chine, au cours d'une croisière, s'ils sont trop exigeants, je ne visiterai pas.
d'autant que les FRançais depuis les jeux olympiques, ne sont pas en état de grâce la bas!!!
Tout celà ne me dit pas combien coûte le visa.....................
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour,
La case "nom en chinois" concerne les personnes d'origine chinoise.
VISA L, 1 entrée: 35€, coût inchangé depuis plusieurs années. Les enfants inscrits sur le passeport payent aussi 35€
Le jour où les touristes français devront fournir le même niveau d'informations que ce qui est demandé à un touriste chinois, alors là ils pourront râler.
S'il y avait des tensions entre la France et al Chine avant les JO, notamment après le passage de la flamme olympique à Paris, je n'ai pas connaissance de problèmes post JO. Merci de m'éclairer sur le sujet.
Bonne croisière en ASIE.
La case "nom en chinois" concerne les personnes d'origine chinoise.
VISA L, 1 entrée: 35€, coût inchangé depuis plusieurs années. Les enfants inscrits sur le passeport payent aussi 35€
Le jour où les touristes français devront fournir le même niveau d'informations que ce qui est demandé à un touriste chinois, alors là ils pourront râler.
S'il y avait des tensions entre la France et al Chine avant les JO, notamment après le passage de la flamme olympique à Paris, je n'ai pas connaissance de problèmes post JO. Merci de m'éclairer sur le sujet.
Bonne croisière en ASIE.
Mais LOL !
La caricature même du français râleur de base, rempli de préjugés, qui ne cherche pas à comprendre et qui en plus en rajoute alors qu'une simple recherche donne toutes les infos nécessaires...
Après on s'étonne que les français ont une mauvaise image à l'étranger... 🏴☠️
(moi aussi je suis d'humeur bougonne, et toc !)
La caricature même du français râleur de base, rempli de préjugés, qui ne cherche pas à comprendre et qui en plus en rajoute alors qu'une simple recherche donne toutes les infos nécessaires...
Après on s'étonne que les français ont une mauvaise image à l'étranger... 🏴☠️
(moi aussi je suis d'humeur bougonne, et toc !)
La vie en allers simples...
😉Merci pour ta réponse, mais la secrétaire de l'agence qui devrait savoir mieux que moi, cherchait comment marquer mes noms et prénoms en Chinois!!!!!
Me voici rassuré.
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
😉J'aurai au moins fait marcher les statistiques de VF, pour animer.................
Non, suis pas bougon, seulement un peu dépassé.
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
Log in first, then come back to this page.










