Obtenir un visa pour la Chine dans la ville de Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Puisqu'on ne peut en faire la demande par la poste directement au consulat à Ottawa, je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller un service pour l'obtention de visa pour la Chine dans la ville de Québec ou encore une agence qui s'en chargerait même si on ne fait pas affaire avec eux pour le voyage. Merci!
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonjour,

Vous devriez rechercher dans les anciennes réponses. Je me souviens qu'il y avait déjà eu un ou deux de vos compatriotes qui avaient posé la même question et ils avaient obtenu une réponse. Je ne peux pas vous en dire plus, mais vous devriez trouver en utilisant le bouton "Rechercher".

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
TO TonnyLai ·
L'agence Golden Mile 2000 à Ottawa s'en occupe, voir leur site www.GoldenMile2000.com. L'ambassade de Chine n'accepte aucun envoi de demande, il faut passer par une agence.
ST Steffimattie ·
J'ai déjà regardé les anciens post et on ne parle que d'agence à Ottawa et à Montréal. Avant, j'avais l'habitude de faire affaire avec une agence à Hong Kong. J'aimerais faire affaire avec une agence en personne dans la ville de Québec si possible. Merci.
LE Lelivreur Regular ·
Tu peux avoir ton visa avec l'agence Tour Hai. Voici le lien: http://www.tours-hai.com/infovisas.htm Il faut par contre passer par une agence de voyage et les frais sont environ 40$ de plus que si tu le fais par toi même.
Karl
ST Steffimattie ·
Merci beaucoup!

Similar discussions

You might also like