Obtenir un visa à longue durée pour le Cambodge, le Laos et le Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Hello,

Après quelques soucis ici j'ai décidé d'aller voir ailleurs, où obtenir un visa longue durée, 1an ou plus, ou du moins un long visa pour ces pays ? Pour un ressortisant français et un ressortisant thai.
SA Sawasdee Veteran ·
Sawasdee kap Najoh, des problémes de visas en Thailande? ci joint lien Embassy Laos,

Web Site: http://www.bkklaoembassy.com Email: sabaidee@bkklaoembassy.com, embalao@bkklaoembassy.com Office Hours: 08.00 - 12.00 and 13.00 - 16.00
KH Khniom Regular ·
Chum rep sour!

Pour le Cambodge, pour un français, tu peux avoir sans pb un visa de 6 mois ou d'un an à condition d'entrer dans le pays ou d'achetre à l'aéroport à l'arrivée un Business visa d'un mois (visa "E"). Ensuite, tu le prolonge à la police de l'immigration à phnom penh. Si tu n'as qu'un visa de touriste (visa T) tu ne pourra pas le renouveler au delà de 3 mois. Pour quelqu'un de nationalité thaï, je suppose que c'est idem mais, je ne sais pas.
" Si je m'y suis plu? J'ai fait plus que de m'y plaire. Ce pays, tu m'entends, je l'ai aimé. Je l'ai aimé comme on aime la chose à laquelle on doit finalement son bonheur." LE ROI LEPREUX - Pierre BENOIT à propos du Cambodge

Similar discussions

You might also like