Obtenir un visa de quatre-vingt-dix jours pour la Mongolie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
J'ai pour projet de partir en Mongolie pendant 3 mois cette été. Je trouve beaucoup d'informations différentes pour obtenir un VISA de 90 jours. Je me pose plusieurs question:

- Est il nécessaire d'avoir une invitation d'une entreprise ou d'une ONG ou une invitation d'un particulier suffit? - J'ai vu qu'il fallait un accord du Bureau de l’Immigration, de la Naturalisation et des Étrangers à Oulan Bator, quels sont les formalités pour l'obtenir? - Le site internet de l'ambassade de Mongolie dit qu'il faut que le futur employeur sollicite un permis de visa temporaire, cela veut dire qu'il faut forcément être employé?

Enfin ces formalités me paraissent un peu complexes, je serait très reconnaissant si quelqu'un peut m'expliquer un peu mieux.

Antoine
ME Meridiana Veteran ·
😠bonjour, pourquoi vouloir rester 90j en Mongolie? car si ce que vosu pensez y faire peut etre fait en 60 cela va eviter toutes ces tracesseries"c'est un point a mediter

mais si 90j necessaire, il est vrai que pas si facile que cela car même un mongol ayant pignon sur rue a des difficultes a faire obtenir de visa long. mais voir avec els agences qui s'occupe de fiare els visas eux pourront plus facilement vous le faire avoir et repondre au mieux a ces tracasseries!

en allant sur mes pages pratiques www.terramongolia.com vous y trouverez des reponses au sujet a obtention du visa pour la Mongolie qui j'espere pourront vois aider un petit peu

ensuite comme nosu allons souvent la bas on peut qui sait rerpondre a autres questions? donner bons plans, astuces, adresses? avons aussi de bons et fialbes contacts sur place

plus? me contacter

bonnes fetes
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
TH Thouz ·
Bonjour, je pense que la solution est de prendre le visa classique d'un mois et de le faire prolonger sur place. Je l'ai fait mais seulement pour 1 mois supplémentaire...
thouz

Similar discussions

You might also like