Obtention du visa chinois en Turquie, Iran, Pakistan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Apparemment la demande pour le visa chinois ne peut se faire que 3 mois avant l'arrivée dans le pays.

A ce moment-là on sera soit en Turquie, Iran ou Pakistan. Est-il possible de faire la demande pour le visa Chinois en Turquie, Iran et Pakistan ? Si oui, ou est-ce le plus facile ?

Merci d'avance.

Alex.
BO BorisK Regular ·
Salut,

j ai fait mon visa chinois en Turquie. C est vrai qu il n est valable que 3 mois et il te le delivre dans un delai de 5 jours. Mais ils te demandent une lettre de recommandation de ton ambassade. Cout du visa: 30$. Ouvert le lundi, mardi et jeudi de 9h a 12h.

Dans certaines ambassades chinoises ils ne te demandent pas cette lettre mais pour l Iran et le Pakistan, je ne sais pas.

va voir sur le site des ambassades de Chine. Il doit y avoir des infos.
Carpe Diem
MA Mafalex ·
Hello,

Merci beaucoup.

Concernant cette lettre de l'ambassade tu dois la demander en Suisse ? Si c'est le cas vaut mieux déjà la demander avant de partir ?

C'est cool si tu peux m'en dire plus au sujet de cette lettre.

Alex.
BO BorisK Regular ·
Non, tu dois la demander a l ambassade de suisse a Ankara. Rue Kavaklidere 147 ou 247.

Ca va te couter 48 YTL ou 40 FRS.

C est juste un vulgaire papier fait en 30 min. Je trouve que c est se foutre de notre gueule mais on a pas le choix.

L attache m a dit qu il me rendait l argent si je ne l utilisais pas mais fais lui a nouveau confirmer la chose on sait jamais avec ces fonctionnaires.

Il y a des bus qui partent de Ulus tout le temps. pas cher et rapide.

Ciao
Carpe Diem

Similar discussions

You might also like