Obtention du visa pour l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour à tous😉,

Nous partons en Inde le 29 Décembre. En remplissant notre demande avec tous les papiers, nous doutons de la somme exacte a envoyer par cheque certifié.

Nous avons besoin d'aide pour mieux comprendre le nouveau fonctionnement. Nous envoyons nos demandes a Paris et rajoutons 21€ a la somme pour les reçevoir par Chrono 13.

Nous pensons que nous devons envoye en tout 85€ mais finalement avons vu qu'il y avait des frais consulaires de 30€. Ce qui voudrait dire que le visa revient à 115€???

Merci à tous pour vos réponses,

Nous avions deja fait un cheque certifie de 85€ et sommes dans le doute le plus total.

Cordialement,

David.
NA Nath31 Regular ·
64 euros + 21 euros de chronopost 13 ou l'achat d'une enveloppe chronopost 13 500 grammes à envoyer avec la demande de visa (1 enveloppe par passeport)
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour si c'est déja fait il n'y a pas grand chose a faire tu c'est a faire tu passe par action visa c'est super

http://www.action-visas.com/

l'inde en 400 photos

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
IC Icare79 Veteran ·
Bonjour,

C'est bien ce que dit Nath31. Les frais consulaires additionnels ne concernent que des cas bien particuliers.

Nous pensons que nous devons envoye en tout 85€

C'est sous-entendu par visa.

Par ailleurs, concernant cette f...enveloppe chronopass, dans sa générosité La Poste la vend 21, 50€, soit un différentiel de 0, 50€ représentant le coût de 6 chai's. Il n'y a pas de petites économies😛
AU Autonomade ·
bonjour je me demandais si je pouvais acheter le visa pour l'inde en turquie ou en iran etant donné que je prends la route , sans vehicule!

merci de votr ereponse et belle route a vous

joannah
RO Routard14 Veteran ·
🙂tout dépend du temp complet du voyage mais en france tu obtient déja 6 mois si tu ne fait pas plus au total prend le en france

65 pays en 5000 images

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
SY Sylphide69 Regular ·
Bonjour,

Je me posais la même question que johannah, en supposant qu'on mette plus de six mois pour rejoindre l'Inde? Quelqu'un saurait-il s'il est possible d'obtenir un visa de turquie ou d'iran?

Merci de vos réponses.
En van, vélo, sac à dos... 2008 : Australie, HK, Chine, Laos 2010 : France, Italie, Grèce, Turquie 2011 : Chine, Laos, Cambodge, Thaïlande 2012 : Australie, Nouvelle-Zélande, Indonésie, Singapour, Malaisie, Thaïlande, Myanmar, Inde

http://www.objectif-terre-inconnue.com
TA Taowen Veteran ·
C'était il y a dix ans mais j'avais eu mon visa indien à Téhéran.
Thaïlande/Laos à vélo 2017/2018 voir récit, itinéraire et photos sur mon site
SY Sylphide69 Regular ·
Merci Taowen, 🙂 je me renseigne pour voir si ça n'a pas changé.
En van, vélo, sac à dos... 2008 : Australie, HK, Chine, Laos 2010 : France, Italie, Grèce, Turquie 2011 : Chine, Laos, Cambodge, Thaïlande 2012 : Australie, Nouvelle-Zélande, Indonésie, Singapour, Malaisie, Thaïlande, Myanmar, Inde

http://www.objectif-terre-inconnue.com

Similar discussions

You might also like