Obtention du visa par correspondance pour l'Inde
by Sofia321
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
quelles sont les formalités à remplir par correspondance pour l'obtention d'un visa pour l'inde et combien de temps faut-il compter?
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
Si tu vas faire un petit tour dans la rubrique "formalités administratives" tu auras toutes tes réponses.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, ..
Récit Bangladesh
Récit Inde 2001
OK ! Bon... Moins prosaique: les formulaires se trouvent sur le site de l'ambassade de l'inde. je te conseille d'utiliser les services d'un intermédiaire style "visa.com. Il y a deux ans l'ambassade de l'inde a perdu tout mon dossier, resultat plus de passeport, pas de visa, voyage foutu, pour tenter d'économiser quelques dizaines d'euro. Bon voyage!!!
Le consulat d'Inde ne perd pas tous les dossiers: andregustave n'as pas eu de chance.
Il y a suffisamment de discussions, traitant le problème sur ce sous-forum administratif, pour s'en rendre compte. Peut-être un bon recommandé avec accusé de réception n'est-il pas superflu...
Dans de nombreuses discussions, on se plaint aussi des intermédiaires, alors, il n'y a pas de solution miracle.
A partir de là, tu décides de ce que tu fais.
Il y a suffisamment de discussions, traitant le problème sur ce sous-forum administratif, pour s'en rendre compte. Peut-être un bon recommandé avec accusé de réception n'est-il pas superflu...
Dans de nombreuses discussions, on se plaint aussi des intermédiaires, alors, il n'y a pas de solution miracle.
A partir de là, tu décides de ce que tu fais.
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
Log in first, then come back to this page.







