Obtention d'un visa de travail pour le Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

Je souhaite travailler au Mexique (Cancun) à partir de mai 2013. Cependant, avec la nouvelle loi migratoire du 9 novembre 2012, il n'est plus aussi facile d'obtenir un visa de travail.

Quelles sont les démarches à effectuer pour pouvoir l'obtenir ?

Merci d'avance.

Julien
CA Caissonml Regular ·
se renseigner auprès de l'ambassade du Mexique à Paris
Marie-line

Similar discussions

You might also like