Bonjour à tous,
Je souhaite travailler au
Mexique (
Cancun) à partir de mai 2013. Cependant, avec la nouvelle loi migratoire du 9 novembre 2012, il n'est plus aussi facile d'obtenir un visa de travail.
Quelles sont les démarches à effectuer pour pouvoir l'obtenir ?
Merci d'avance.
Julien