cherche infos sur l'Ocean Bavaro en république dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
😉 bonjour,

on souhaite passer une semaine en juin sur la république dominicaine, pas trop cher, j'ai trouvé des offres sur un hotel l OCEAN BAVARO .qui connait?

comment est le temps en juin ?

merci pour les infos a venir.

steven
CL Clermontois Regular ·
Bonjour,

Tous les hôtels sont bien, ils se ressemblent tous, pour le temps, c'est le plein été, nuit +-24, jour +-35, bon séjour
LY Lynx357 ·
Nous sommes allés a l'Ocean en mars, très bon hôtel, ambiance et nourriture très acceptable. Il y a beaucoup de végétation et un petit bassin avec des flamands roses, canards, etc... L'équipe d'animation est très amusante et stimulante. Nous pensons retourner en Rp encore et comme nous n'aimons pas retourner toujours a la même place, nous avons examiné ce qu'offre les autres resorts et nous avons beaucoup de difficulté a trouver mieux que l'Ocean.

Bon séjour, prenez un banana mama a notre santé, et saluez Samuel le bartender du lobby de notre part.
Disney-Floride 2003 et 2006 Punta Cana-RD 2005 Puerto Plata-RD 2005 Cayo Guillermo-Cuba 2006 Cayo Santa Maria-Cuba 2007 Carnival Miracle-Caraibes de l'ouest 2007 Crown Princess-Caraibes du sud 2008 Carnival Glory-Caraibes de l'ouest 2009
DI Dianebavaro Regular ·
Bonjour,

Nous avons passé 2 semaines au Ocean Bavaro du 24 février au 11 mars dernier. C'était notre 5e visite en autant d'années. Nous aimons tellement cet endroit que nous avons peur d'être déçus en changeant. Ambiance, animation, spectacles en soirée, végétation, propreté des chambres, nourriture excellente, personnel très gentil, dès que l'on prend la peine de parler un peu avec eux, tout y est...

Quant à la période, je n'y suis malheureusement jamais allée à cette période de l'année. J'y vais toujours entre la mi-février et la mi-mars.

Si la température y est, plaisir assuré...

Diane😄
FI Ficelle13 Regular ·
slt as tu recu mon message avec les photos ?

ficelle13
VO Voyageur34 Regular ·
bonjour

j ai bien recu tes photos, superbe, merci encore.

claude
BI Biche7878 ·
Salut voyageur34,

Hôtel super ambiance géniale et la bouf est très bien pour un 3* l'année dernière nous sommes allés dans un 4 ou 5* etoiles et la bouf était mieux à l'Ocean beach, enfin moi je te conseil cet hôtel.

Si tu veux j'ai des photos, n'hésite pas appelle moi ou ecrit moi sur mon adresse mail christophe.lesne@seureca.com.

CL

Similar discussions

You might also like