Oetz en Autriche
by Havanaclub
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je compte partir faire du ski à Oetz en Autriche avec 3 enfants (3, 7, 10ans) et suis preneuse de toutes informations sur cette station.Nopus séjournerons à la pension Jägerhof.
Merci!
Bonjour Havana Club,
Vu mon surnom je me devais de répondre !! Je connais bien Oetz, la vallée de l'ötzal et c'est unb excellent choix ( comme tous les choix tyroliens )... les pensions de la ville sont pas mal et pas trop chères, je ne connais pas celle ci mais le standard de service est souvent élevé ... Pour skier, Oetz est pas mal, mais Axamer Lizum, voire Sölden en cas de manque de neige sont de bonnes options ... Pas mal de petits restos tyroliens sympas dans le coin, à Oetz ou même si tu as le temps sur Innsbruck ( meine Heimatstadt ...), mais attention on est dans le Tyrol ... mieux vaut prévoir le grand froid surtout sur les stations d'altitude comme Sôlden ( Oetz n'est qu'à 900 m donc çà va ...)
Vu mon surnom je me devais de répondre !! Je connais bien Oetz, la vallée de l'ötzal et c'est unb excellent choix ( comme tous les choix tyroliens )... les pensions de la ville sont pas mal et pas trop chères, je ne connais pas celle ci mais le standard de service est souvent élevé ... Pour skier, Oetz est pas mal, mais Axamer Lizum, voire Sölden en cas de manque de neige sont de bonnes options ... Pas mal de petits restos tyroliens sympas dans le coin, à Oetz ou même si tu as le temps sur Innsbruck ( meine Heimatstadt ...), mais attention on est dans le Tyrol ... mieux vaut prévoir le grand froid surtout sur les stations d'altitude comme Sôlden ( Oetz n'est qu'à 900 m donc çà va ...)
Tyrolien
It's a beautifull day - don't let it get away -
Merci beaucoup pour cette réponse qui a confirmé notre bonne impression!
Tchüss
Log in first, then come back to this page.










