Bonjour Havana Club,
Vu mon surnom je me devais de répondre !! Je connais bien Oetz, la vallée de l'ötzal et c'est unb excellent choix (comme tous les choix tyroliens)... les pensions de la ville sont pas mal et pas trop chères, je ne connais pas celle ci mais le standard de service est souvent élevé... Pour skier, Oetz est pas mal, mais Axamer Lizum, voire
Sölden en cas de manque de neige sont de bonnes options...
Pas mal de petits restos tyroliens sympas dans le coin, à Oetz ou même si tu as le temps sur
Innsbruck (meine Heimatstadt...), mais attention on est dans le Tyrol... mieux vaut prévoir le grand froid surtout sur les stations d'altitude comme Sôlden (Oetz n'est qu'à 900 m donc çà va...)