je suis en train de finaliser un trip dans l'afrique australe pour mai 2016, et j'ai prévu de faire le trip maun-Kasane en passant par Moremi Game Reserve.
J'ai un peu de mal à trouver les bonnes informations sur qui gère quoi. Si quelqu'un pouvait répondre à mes interrogations, cela serait super : - Faut il prendre à l'avance les entrées du parc chobe auprès de l'office du tourisme de Maun ? - Pour rentrer dans Moremi Game Reserve, à qui convient il de s'adresser ? - Pour réserver à Xakanaxa et Savuti, à qui convient il de s'adresser ?
Merci à toute personne pouvant m'aider.
Bon apm Franck











