Organisation d'un circuit de groupe en Jordanie pour 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je dois organiser pour un groupe d'une vingtaine de personnes un voyage en 2011. N'ayant pas encore d'idée bien précise, j'ai pensé à un circuit en Jordanie. Je construis moi-même le circuit avec le choix des hôtels et je donne ensuite à un voyagiste pour me faire le chiffrage et s'occuper des questions matérielles sur place. Je pense rester 3 à 4 nuits à Aman pour faire toute la région autour : chateaux du désert, le Nord ver Um Queis, Jerash, la mer Morte. Ensuite 2 nuits à Petra au minimum et descente vers le Wadi Rum et Aquaba. Que pensez-vous de l'idée de ce circuit, quels sont les points positifs et les points négatifs. merci d'avance P.S. je tiens à préciser que je fais cette organisation tout à fait bénévolement et que ne suis pas une professionnele du voyage.
JA Jackfack Globetrotter ·
Impossible de répondre à votre message sans précision de durée globale et du profil du groupe (collégiens, retraités, marcheurs fous, fans de vielles pierres, etc...)

Par contre, j'ai une proposition : tous les hôtels de Jordanie, ou presque, ont un site Web, vous devriez les réserver vous même et demander à une agence de voyage LOCALE de s'occuper juste du transport.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
MI Mimialti Regular ·