Nous sommes en train de planifier notre voyage à Madagascar en octobre prochain. Quelqu'un connaît-il l'organisateur 'nosy vélo' ? Sinon, un conseil à nous donner pour une agence organisant des circuits VTT d'une quinzaine de jours ? Merci d'avance et à bientôt.
Organisation d'un circuit à VTT à Madagascar
by Tofugudule
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous sommes en train de planifier notre voyage à Madagascar en octobre prochain. Quelqu'un connaît-il l'organisateur 'nosy vélo' ? Sinon, un conseil à nous donner pour une agence organisant des circuits VTT d'une quinzaine de jours ? Merci d'avance et à bientôt.
Nous sommes en train de planifier notre voyage à Madagascar en octobre prochain. Quelqu'un connaît-il l'organisateur 'nosy vélo' ? Sinon, un conseil à nous donner pour une agence organisant des circuits VTT d'une quinzaine de jours ? Merci d'avance et à bientôt.
Les voyages sont mon moteur !
salut tofugudule (?!!),
concernant ton projet malgache, je pense pouvoir t aider si tu me donnes plus d infos (niveau de vtt, nombre de personnes, expériences préalables, confort souhaité....)
en tout cas, la période est au top...
a bientot - raphael
Tous les chemins ne mènent pas à Rome
Merci Raphael !
Voilà, nous sommes deux férus de VTT (et peut-être plus si notre projet séduit certains de nos amis), qui visitons les pays en pratiquant notre sport favori (si tu jettes un coup d'oeil sur notre site, cela te donnera une idée plus précise). Nous voudrions donc faire un circuit itinérant d'une quinzaine de jours maximum (je dirais de 12 à 15 jours) en bivouac ou en petits hôtels. Pension complète pas vraiment indispensable mais c'est mieux. Nous voudrions que les VTTs soient fournis et qu'il y ait une assistance pour le transport des bagages d'étape en étape (pas des malles, je te rassure, juste un sac à dos par personne). Je peux dire que nous avons un bon niveau technique et une bonne endurance mais comme ce sont des vacances, on ne veut pas en revenir sur les genoux quand même ...! Voilà, si tu as encore besoin d'autres précisions ...
Merci d'avance.
Voilà, nous sommes deux férus de VTT (et peut-être plus si notre projet séduit certains de nos amis), qui visitons les pays en pratiquant notre sport favori (si tu jettes un coup d'oeil sur notre site, cela te donnera une idée plus précise). Nous voudrions donc faire un circuit itinérant d'une quinzaine de jours maximum (je dirais de 12 à 15 jours) en bivouac ou en petits hôtels. Pension complète pas vraiment indispensable mais c'est mieux. Nous voudrions que les VTTs soient fournis et qu'il y ait une assistance pour le transport des bagages d'étape en étape (pas des malles, je te rassure, juste un sac à dos par personne). Je peux dire que nous avons un bon niveau technique et une bonne endurance mais comme ce sont des vacances, on ne veut pas en revenir sur les genoux quand même ...! Voilà, si tu as encore besoin d'autres précisions ...
Merci d'avance.
Les voyages sont mon moteur !
salut!
ainsi vu ce que tu me dit je ne peux guere t aider pour Madagascar.
j ai un circuit de 15 jours hors sentiers mais il est impossible d avoir une assitance 4*4.... (mais j ai les points gps).
concernant les vélos, je te conseille (tres tres vivement) d'emmener les votres et ce quoi que vous disent les agences que vous trouverez.
raphael
Tous les chemins ne mènent pas à Rome
Je connais un endroit où tu peux louer des VTT en très bon état AVEC assistance ! Je pourrais aussi vous aider pour l'organisation du circuit (pas personnellement car je serais en accompagnement au moment que vous avez choisi).
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
Merci beaucoup ! Je serais intéressée par l'endroit où nous pouvons louer ces VTT. Pour ce qui est du circuit, nous n'en sommes qu'au tout premier jet de notre projet et devons donc encore prendre d'autres renseignements avant de vraiment savoir ce que nous voulons visiter. Une chose est sûre, nous serons bien limités par la durée de notre voyage.
Bonne soirée !
Bonne soirée !
Les voyages sont mon moteur !
Bonjour,
La location de VTT ce fait à partir d'Antsirabe mais il ne s'agit PAS du français qui loue des vélos au centre ville! Tu peux contacter mon ami Titan (jranjalahy@yahoo.fr) qui habite dans cette ville pour rentrer en contact avec eux.
La location de VTT ce fait à partir d'Antsirabe mais il ne s'agit PAS du français qui loue des vélos au centre ville! Tu peux contacter mon ami Titan (jranjalahy@yahoo.fr) qui habite dans cette ville pour rentrer en contact avec eux.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
Encore merci pour cette précieuse adresse. Je la garde sous le coude.
Les voyages sont mon moteur !
Merci, je vais aller jeter un coup d'oeil pour une autre fois - car je suis certaine qu'on n'ira pas qu'une fois à Madagascar ! Entretemps, Cyril, l'organisateur de notre splendide voyage en Mauritanie en novembre dernier, nous a fait une super offre pour Mada. On est HEU-REUX ! On recherche encore une possibilité de louer des VTT. Je vais prendre contact avec l'adresse que m'a donnée 'acer' mais c'est sur Antsirabe et notre circuit démarre du nord, cela ne serait donc pas l'idéal. Enfin, nous n'en sommes qu'aux préparatifs, donc ... toutes ces recherches font aussi partie du jeu.
Bon voyage là-bas, alors !
Bon voyage là-bas, alors !
Les voyages sont mon moteur !
Salut Raphaël
J'avoue que je suis interressée pour ton circuit de 15 jours hors assitance...
Je me rends à Mada cet été et j'aimerais bien faire 15 jours de vélo à la visite de ce pays, j'arrive à Tana et je passe 10 jours à Mahunjaga, entre j'aimerais visiter à vélo...
si t'as des idées et des conseils...moi je suis plus genre cyclotouriste, rencontre du pays et des habitants que VTTiste acharnée!
Merci pour d'éventuelles infos
Blandine
bl2, bonsoir
pour plus d infos tu me contacter au 06 98 34 97 73...
raphael
Tous les chemins ne mènent pas à Rome
Bonjour,
Arcanson ( prestataire dans le Vercors ) à l'air sérieux, mais attention il faut amener ses v.t.t, et cela peut alourdir bougrement la facture !😕
"La seule chose que l'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas"
Merci beaucoup mais notre voyage a eu lieu en octobre 2007 😉 et les photos sont visibles sur note site !!!
Les voyages sont mon moteur !
Log in first, then come back to this page.






