Deuxième question : Pendant notre voyage nous irons loger 2 jours dans une famille Japonaise (rencontrée en Europe). Nous arrivons le soir vers 21 heures. La politesse au Japon voudrait que l'on arrive en ayant déjà pris le repas du soir ou au contraire qu'on le prenne avec nos amis ?
Merci d'avance !
Pinoy 🙂








