Osh, Kirghizistan
by Kyrgyz
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut!si vous allez venir a Osh, je vous invite boire du the!J'apprends francais seul, et j'ai besoin de le pratique.merci d'avance.
Bonjour,
nous sommes trois français , nous arrivons le 12 juillet à osh .
nous voulons savoir si vous connaissez quelqu'un qui pourrait nous amener le 13 juillet à la frontière de Tadjikistan et pour combien?
merci à vous
Bonjour
Pour apprendre le français. tu es un peu loin pour moi.
mais il est toujours possible de le pratiquer en écrivant.
ce qui est très difficile. écrire en français
les gens qui connaissent mieux notre langue, sont les étrangers. car ils ont étudié.
je pense que tu connais le russe, même si tu n'apprécie pas cette langue.
malheureusement, le cyrillique ne passe sur ce site. nous sommes obligés d'écrire en lettres latines.
pour information, le paquet de cigarettes que je fume maintenant, c'est marqué "CCCP" à 19 roubles pour 20 cigarettes.
Amicalement Patrick
Amicalement Patrick
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé
salut!si vous allez venir a Osh, je vous invite boire du the!J'apprends francais seul, et j'ai besoin de le pratique.merci d'avance.
Bonjour, nous allons arriver au Kirghizstan dans une semaine et c'est avec plaisir que nous viendrons parler français avec toi ! tu a une adresse mail ou l'on peut te joindre ?
bonne journée! Océane
Bonjour, nous allons arriver au Kirghizstan dans une semaine et c'est avec plaisir que nous viendrons parler français avec toi ! tu a une adresse mail ou l'on peut te joindre ?
bonne journée! Océane
Avec plaisir pour un thé ! Je serai de passage à Osh en septembre, je te contacterai lors de mon arrivée.
Phil
Voyages du bout de mon pinceau...
Bonjour de la France,
En lisant le forum, je viens de lire votre message Je prépare mon voyage pour le Tadji et le Kirg; Je voudrais visiter ces 2 pays avec une voiture de location avec chauffeur
Louer une voiture pour le Taj puis traverser la frontière pour aller au Kirg;
Si vous pouvez m' aider; je voyage toute seule Au plaisir d 'avoir de vos nouvelles, Bien amicalement,
Bien sur!je vais vous aider aller au Tajikistan.il y a un problem, je crois, c'est interdit de donner numero du telephone ici, dans le forum de voyage, c'est pourquoi envoyer un message prive a moi, et je pourai vous dire, quand et quelle endroit, nous pouvons rencontre, au Osh.
En lisant le forum, je viens de lire votre message Je prépare mon voyage pour le Tadji et le Kirg; Je voudrais visiter ces 2 pays avec une voiture de location avec chauffeur
Louer une voiture pour le Taj puis traverser la frontière pour aller au Kirg;
Si vous pouvez m' aider; je voyage toute seule Au plaisir d 'avoir de vos nouvelles, Bien amicalement,
Bien sur!je vais vous aider aller au Tajikistan.il y a un problem, je crois, c'est interdit de donner numero du telephone ici, dans le forum de voyage, c'est pourquoi envoyer un message prive a moi, et je pourai vous dire, quand et quelle endroit, nous pouvons rencontre, au Osh.
Jeannine
Log in first, then come back to this page.







