Ouest des États-Unis: circuit accompagné
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

nous voulons faire un circuit accompagné sur l'ouest des etats unis (nous ne conduisons plus beaucoup), mais ceux que je trouve ont toujours des étapes très longues : 500 ou 600 km certains jours. existe-t-il des circuits plus "reposant" et qui laisse plus de temps pour admirer les paysages et les curiosités ? nous partirions environs deux semaines.
BE Berenberg Veteran ·
Bonjour,

Cela va être difficile à trouver. Le but des tours operators est de faire du marketing.

C'est à dire vous en mettre plein la vue en vous montrant de manière furtive le maximum de sites et de villes.

Bruno
VA Vazyvite Globetrotter ·
existe-t-il des circuits plus "reposant"

Non 🤪 Les clients de ce genre de circuit veulent tout voir en un minimum de temps ... juste pour prendre la photo ça suffit amplement à leurs yeux. Hormis les kms, les étapes sont bas de gamme dans des villes sans intérêt et toujours loin des parcs pour être moins chers ... tout en les vendant au prix fort quand même 😠 Donc pas de temps et visites en plein cagnard au plus mauvais moment .... C'est une constante dans tous les circuits proposés malheureusement !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
AU Authiebaut Regular ·
Bonjour,

Oui, il existe un meilleur moyen pour que le rythme corresponde à ce que l'on veut: organiser soi même!!

Rien de plus simple!

D'ailleurs, vous ne trouverez que peu de réponse sur les voyages organisés sur ce forum, la majorité organisant ses propres voyages.

Similar discussions

You might also like