Palestine mai 2016

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour a tous, je souhaite visiter la palestine , Ramallah, hebron, naplouse, jericho, j ai deja un hebergement a jerusalem , comment me rendre dans ces villes au depart de jerusalem merci de me donner des tuyaux sympa !
martial
PA Padrino Regular ·
Bonjour lors de mon voyage en septembre 2013 , j'avais réuni quelques infos sur mon blog pour aller à Bethléem et Jéricho et l'emplacement des gares routières pour prendre les bus et quelques infos sur Jérusalem dont voici le lien : Le souk , en espérant que cela vous aide un peu [:)]
TR Trompetteur Regular ·
pas loin de la porte de damas, il y a au moins 2 gares

je ne serais te dire si on peut aller dans toutes les villes que tu as cité (depuis ces gares) mais j'ai déjà pris dans l'une un bus (n°18 de tête) pour Ramallah et dans l'autre un bus pour Bethléem

après je pense qu'il suffit de lire ou de demander une fois dans les gares
SU Suedois Globetrotter ·
bonjour a tous, je souhaite visiter la palestine , Ramallah, hebron, naplouse, jericho, j ai deja un hebergement a jerusalem , comment me rendre dans ces villes au depart de jerusalem merci de me donner des tuyaux sympa !

Bus de la Porte de Damas, Taxis autorisés aux Check-points et sur la porte de Damas ou Sherout autorisés.

You might also like