Visage · 8 décembre 2015 à 13:01 4 messages · 4 participants · 1 431 affichages | | | | À: Visage · 14 décembre 2015 à 17:10 Message 2 de 4 · 1 331 affichages · Partager Bonjour lors de mon voyage en septembre 2013, j'avais réuni quelques infos sur mon blog pour aller à Bethléem et Jéricho et l'emplacement des gares routières pour prendre les bus et quelques infos sur Jérusalem dont voici le lien : Le souk , en espérant que cela vous aide un peu | | | À: Visage · 20 février 2016 à 5:18 Message 3 de 4 · 741 affichages · Partager pas loin de la porte de damas, il y a au moins 2 gares
je ne serais te dire si on peut aller dans toutes les villes que tu as cité (depuis ces gares) mais j'ai déjà pris dans l'une un bus (n°18 de tête) pour Ramallah et dans l'autre un bus pour Bethléem
après je pense qu'il suffit de lire ou de demander une fois dans les gares | | | À: Visage · 20 février 2016 à 6:30 Message 4 de 4 · 740 affichages · Partager bonjour a tous, je souhaite visiter la palestine, Ramallah, hebron, naplouse, jericho, j ai deja un hebergement a jerusalem, comment me rendre dans ces villes au depart de jerusalem merci de me donner des tuyaux sympa !
Bus de la Porte de Damas, Taxis autorisés aux Check-points et sur la porte de Damas ou Sherout autorisés. | Discussions similaires sur la Palestine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |