Qui sera au Royal Decameron et Gamboa Rainforest Resort? (à partir du 2 janvier)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
🙂Allo,

Je vais au Royal Decameron du Panama pour 10 jrs et le Gamboa Rainforest Resort 4 jrs. Je voudrais savoir si d'autres personnes aussi seront là bas.

Bye Danniel
CO Cockrel Regular ·
j'y serai du 2 au 9 janvier. royal decameron. 2 personnes. Je compte faire des excursions.

Au plaisir de se voir là-bas!

cockrel
DA Danniel ·
🙂Allo Cockrel,

On va se voir sûrement au Panama, je t'ai écris un petit mot par email. À bientôt!

Danniel
TA Tallabelle Regular ·
salut danniel nous sommes trois couples qui vont au royal de 2 au 9 janiver

on va etre beaucoup de québeccccccccccois

on se revoit au chaud

tallabelle
MA Marieeve21 ·
Moi aussi je vais être la! :)
http://www.baluchonetpareo.com

Janvier 2003: Varadero ; Janvier 2006: Panama; Decembre 2007: Holguin; Mai 2008: Paris, Bruxelles, Londres; Decembre 2008: Holguin; Janvier 2009: Cayo santa maria; Avril 2009: Las Vegas; Septembre 2009: Walt Disney World; Décembre 2009: Prague; Janvier 2010: Holguin
DA Danniel ·
🙂Hello,

Je me demandais si dans les restos à la carte on devait avoir la tenue de soirée pour le Royal Decameron!!!!

Bye Danniel
OR Orqua Regular ·
😏 Je serais aussi royal decameron et au gamboa les memes dates que toi nous sommes une famille de 4 personnes dont 2 ado et un autre couple d amis nous accompagne nous partons 11.00 le matin et nous avons reserver dans hotel et non dans une villa car les commentaires n était pas tres bon toi a tu des renseignements sur le gamboa
DA Danniel ·
🙂Allo Orgua,

Je suis heureux d'apprendre que vous serez là en même temps que nous. Les informations sont plus rares sur le Gamboa mais on en trouve un peu sur ce forum. D'ailleurs j'ai eu la même info que vous en ce qui concerne les villas. Êtes-vous avec Nolitour? Je t'envoie un message personel!

Bye Danniel
MA Marisoleil Regular ·
Pour le Royal Decameron, tu n'as pas besoin de tenue de soirée. Les hommes peuvent porter des bermudas aussi dans tous les restaurants.
Marisoleil xxx
DA Danniel ·
Allo Marisoleil,

Je tiens à te remercier pour toute l'information que tout nous donne sur ce forum. Comment as-tu aimer le service dans l'avion? Quel endroit à éviter ou bien que recommandes-tu pour le choix des sièges?

Bye Danniel
MA Marisoleil Regular ·
Salut!

Le service était bon et l'avion était à l'heure ce qui n'est pas toujours le cas. Pour être bien c'est certain qu'en siège club c'est le meilleur endroit et il y a une toilette privée pour le groupe de 21 personnes. Dans les sièges club ce sont les premières places en avant qui sont mieux pour l'espace. (200$ par personne dépendemment de l'endroit où l'on va et s'il y a des sièges de disponible). Pour la bouffe, c'est mieux aussi dans la section club si non, tu te retrouves avec une sandwich.

Ensuite, tout de suite après les sièges club où là où il y a les sorties de secours. Tu peux réserver toi-même tes sièges et demander à la personne quel type d'avion et selon la configuration de l'avion où tu veux être assis. Pour la sécurité, il a toujours été dit qu'on plus de chance de survivre à un écrasement si on est assis complètement à l'arrière. Moi, je ne me soucie pas vraiment de cela.
Marisoleil xxx

Similar discussions

You might also like