Salut à tous,
Il y a un peu plus de 2 semaines, j'ai vécu un moment extraordinaire sur l'île de Pâques, la première éclipse visible par l'Homme sur l'île et la prochaine est dans plus de 500 ans, autant vous dire que si vous n'y étiez pas, ce ne sera plus possible...
Mais j'étais là pour la voir et j'ai emporté quelques chouettes photos avec lesquelles j'ai fait un petit montage vidéo, il se trouve sur mon blog par ici: http://voirlemonde.eu/2010/07/30/surprise/
Si vous aimez, laissez moi un commentaire et n'hésitez pas à faire un tour dans la section photos!
A+ et bon voyage à tous!
Laurent
Original post
Laurent
Bruxelles
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. (Marcel Proust)








