Logement sur l'île de Pâques à Hanga Roa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZL
qui vient juste de rentrer de l'Ile de Paques et connait une bonne adresse de logement a Hanga Roa ? prix moyen et chambre double nickel recherchée. Merci pour les bonnes infos bien fraiches.
VV Vvaso ·
Bonjour,

Des voyageurs rencontrés hier et ayant tb goût, ont dormi chez christophe. Un petit peu éloigné du centre (au niveau du petit port d'hanga roa) mais très bien, calme et une cuisine à dispo. Ce qui peut être utile vus les prix sur l'île ! Nous n'avions pas été satisfait de notre logement donc je ne te le conseille pas. Bon voyage !
VVASO
ZL Zlatorog Regular ·
Merci pour l'info. Le prix env ? Et c'est vraiment NICKEL ? Car la propreté chilienne, c'est vraiment pas terrible. Aurais tu aussi des coordonnes , telephone ou mail pour booker, merci
VV Vvaso ·
Non désolée, je n'ai pas + de précision mais tu devrais trouver facilement sur internet. Connaissant les personnes, ça devait être propre. Pour ma part, je n'ai jamais été déçue de la propreté au Chili, toutes les pensions et auberges que nous avons faites étaient impeccables...

Bonne recherche.
VVASO
CU Curiosi Regular ·
🙂Salut, Je viens de réserver chez Christophe pour le mois de décembre, il semble hyper sympa et vient chercher ses clients à l'aéroport. Tape Christophe cabanas sur internet et tu trouveras son site sans problème. En plus, tu peux lui parler en français (il préfère) et répond très vite aux mails. Bon voyage😎
PA Panoramix007 Regular ·
En plus, tu peux lui parler en français (il préfère) et répond très vite aux mails.

Eh, oui. Comme il est francais. 😉 Tout comme Antoine, Jérome etc.
BG Bgbr ·
Bonjour, je viens de passer 5 jours à l'île de Pâques, pension 'Tita et Lionel'. Je NE RECOMMANDE PAS cette pension: loin du village, surbooking (dans ce cas on vous loge chez un membre de la famille, encore plus loin du village, ou bien on vous demande de déménager en cours de séjour), chambre pas nickel, et eau chaude parfois absente (lorsqu'il y a de l'eau chaude, sa temperature est impossible à regler). Les excursions à 25(!) personnes, horaires non respectés. Si toutefois vous choisissez cette pension: devis fait en euros, payable en pesos chiliens: le taux de change qui vous est appliqué dans ce cas n'est pas celui de la banque, donc, faites attention et demandez le devis dans la même devise que celle du paiement.
ZL Zlatorog Regular ·
Merci de l'info, Je viens de sejourner chez Christophe qui est vraiment bien. Nickel. J'ai aussi eu des echos negatifs de Tita et Lionel, les lits non faits, un peu bohême et un peu d'arnaque sur le cours de change. Donc ca confirme vos dires.
MY Myroma03 ·
Hello. Nous allons aller debut janvier a l'ile de paques et nous souhaitons loger chez Christophe. Nous n'arrivons pas a nous connecter a son site internet, il semble avoir un probleme ou alors c'est nos connexions mediocres d'auberges de jeunesses 😉. Est-ce que qqun peu nous donner son adresse e-mail ? Nous sommes egalement preneurs d'autres bons plans sur l'ile. D'avance merci.

Carina & Fabien
ZL Zlatorog Regular ·
Bonjour, je suis en voyage et n'ai pas sa carte avec moi, Toutefois son site est actif www.cabanaschristophe.com et son tel. est 56-32/2100826. Je sais qu'il a eu des problèmes de mail. Bonne chance
CU Curiosi Regular ·
🙂Bonjour,

J'ai eu aussi des difficultés avec mon ordi pour consulter son site mais pas avec un autre ordi; Voici son adresse mail : titiure@gmail.com Il répond très vite. Nous y serons dans moins d'un mois et les échos sont TOUS bons. Bien à vous.
MY Myroma03 ·
Merci à tous pour vos réponses. Nous venons de lui envoyer un mail, nous espérons qu'il pourra nous accueillir durant notre séjour... vu les commentaires... ça à l'air vraiment chouette !!!😎

Bonne continuation à tous 😎
PA Panoramix007 Regular ·
Hello. Nous allons aller debut janvier a l'ile de paques et nous souhaitons loger chez Christophe.

Bonjour,

J'ai peur que ca soit trop tard pour réserver chez lui. Nous, on voulait réserver chez lui au mois de janvier ou février, je crois, pour le mois d'octobre, mais il était déja complet. En plus, janvier, c'est le mois du festival de Tapati.

P.

Similar discussions

You might also like