Par où passer pour faire Bangkok - Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Pour aller de Bangkok a buenos aires. Billet aller simple Merci
GV Gvoyageur44 ·
Il faut réfléchir en terme de temps de parcours et de desserte d'aéroport.

A mon avis les connexions les plus simples auront lieu au moyen orient et en Europe. (Dubai, Abu Dhabi Doh, puis Madrid, Rome, Francfort, Londres ou Paris).

Vous pouvez envisager aussi un passage par LAX mais j'ai peur que ca complique un peu le trajet en matière d'immigration.
TI Tigroudemvd Veteran ·
La aussi tout dépendra de votre budget, les allers simples sont généralement très chers, beaucoup qu'un aller-retour par exemple, ou alors prendre un Bangkok-Buenos Aires-XXX et prendre un billet de continuation qui sera sans doute plus économique

Quelques possibilités que vous pouvez essayer :

Avec Emirates : Bangkok - Dubai // Dubai - Buenos Aires (via Rio de Janeiro sans changement d'appareil) Avec Qatar : Bangkok - Doha // Doha - Buenos Aires (via Sao Paulo sans changement d'appareil) Avec un mix Qantas/LAN : Bangkok - Sydney - Santiago - Buenos Aires Avec Turkish : Bangkok - Istanbul // Istanbul - Buenos Aires (via Sao Paulo sans changement d'appareil)

Autre alternative via Paris, Londres, Amsterdam ou Francfort
Prochains vols :
IL Iledereve Globetrotter ·
Bonsoir Val,

Ne connaissant aucun de tes impératifs de dates, ni de retour, tu peux trouver des vols en Aller simple à 911€ avec plusieurs escales...
Voyager, c'est ma devise...
BA Bairrovoyage Veteran ·
Chère Valérie,

Question point de vue du prix? Point de vue des connexions - temps de vol?

A plus Chris
VA Valcrespin ·
Chère Valérie,

Question point de vue du prix? Point de vue des connexions - temps de vol?

A plus Chris

Merci Chris, question prix je recherche le moins cher , temps de vol et connexion pas important Bonne soiree
VA Valcrespin ·
Merci de ta reponse Je vais partir vers le 25/02 de thailande pour buenos ai et je rentrerai à Paris le 15 mai Bonne soiree Val
VA Valcrespin ·
Bonsoir Merci de votre reponse Je vais regarder tout ca Bonne soirée Val
IL Iledereve Globetrotter ·
Ah oui, quand même, pour dans 10 jours c'est sur ça fait un peu tendue l'histoire... Regardes les copies écran des recherches, car si tu peux partir de Kuala Lumpur par exemple, tu peux économiser environ presque la moitié du tarif avec Turkish Airlines...
Voyager, c'est ma devise...
BA Bairrovoyage Veteran ·
Chère Valérie,

Si on cherche bien on trouve un billet one-way BKK - BUE sur Ethopian Airlines. Vol via Addis Abeba - São Paolo à Buenos Aires. Prix tout compris à 1160 US-Dollars one-way.

Par exemple départ BKK le 01 mars 2017. Dép BKK à 01.45, arrivée Addis A. 06.15 Dép Addis A. 09.30 arrivée São Paolo GRU 17.45 (escale tec. à Lomé) Dép GRU 21.15 arrivée Ezeiza 00.20 (vol avec Gol, vol G3 7452) Tout dans le même billet. Prix 1160 US-Dollars

Sinon se rappeler ce qu'un autre voyageur vous a déjà suggéré: Départ de Kuala Lumpur est bien intéressant, par exemple avec Turkish Airlines (quelques jours par semaine). On peut trouver un one-way Kuala Lumpur à Buenos Aires à env. 1000 US-Dollars tout compris. Des vols via IST, bonnes connexions....

Bonne chance Chris

Similar discussions

You might also like