Informations sur le Paraguay et recherche du guide Bradt?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
quelques renseignements recents sur le Paraguay... qui aurait le guide bradt sur le paraguay ? je l'acheterais volontiers ou l'emprunterait pour 6 mois ...merci. je dois y aller 3 semaines en mars 2011...merci
tonytruand il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi; moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas ?( 2005 )
MI Mirassou Regular ·
Nous devons traverser le Paraguay de Ciudad del este à Asuncion Comme je viens de remarquer que vous avez fait un séjour de trois semaines au Paraguay pourriez vous me dire quelle compagnie de bus doit on prendre (Empresa NSA Yacireta ?). Faut il marcher beaucoup ou prendre un taxi pour aller de la frontière au terminal terrestre de Ciudad del Este? Avez vous trouvé un hotel agréable à Asuncion à bon rapport qualité prix Merci
Denis64.canalblog.com
TO Tonytruand Regular ·
TRANSPORT : connais pas ..ciudad del este : voir les chutes et le barrage itaipu et vite quitter cette ville horrible... asuncion : hotel palmas del sol , avenida España : propre , pt dej et diner a volonté ; internet gratuit...tres sympa bon voyage !
tonytruand il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi; moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas ?( 2005 )

Similar discussions

You might also like