Informations sur le Paraguay et recherche du guide Bradt? Tonytruand · 24 novembre 2010 à 12:20 3 messages · 2 participants · 2 183 affichages | | | | 24 novembre 2010 à 12:20 Informations sur le Paraguay et recherche du guide Bradt? Message 1 de 3 · 2 179 affichages · Partager quelques renseignements recents sur le Paraguay... qui aurait le guide bradt sur le paraguay ? je l'acheterais volontiers ou l'emprunterait pour 6 mois...merci. je dois y aller 3 semaines en mars 2011...merci | | | À: Tonytruand · 26 avril 2011 à 15:08 Re: Informations sur le Paraguay et recherche du guide Bradt? Message 2 de 3 · 2 056 affichages · Partager Nous devons traverser le Paraguay de Ciudad del este à AsuncionComme je viens de remarquer que vous avez fait un séjour de trois semaines au Paraguaypourriez vous me dire quelle compagnie de bus doit on prendre (Empresa NSA Yacireta ?). Faut il marcher beaucoup ou prendre un taxi pour aller de la frontière au terminal terrestre de Ciudad del Este? Avez vous trouvé un hotel agréable à Asuncion à bon rapport qualité prix Merci | | | À: Mirassou · 26 avril 2011 à 18:48 Re: Informations sur le Paraguay et recherche du guide Bradt? Message 3 de 3 · 2 050 affichages · Partager TRANSPORT : connais pas.. ciudad del este : voir les chutes et le barrage itaipu et vite quitter cette ville horrible... asuncion : hotel palmas del sol, avenida España : propre, pt dej et diner a volonté ; internet gratuit...tres sympa bon voyage ! | Discussions similaires sur le Paraguay: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |