Informations sur le Parc Aquila et Hoope? (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me donner des informations sur le Parc Aquila, et De Hoope. Ceux-ci sont-ils à visiter absolument? Merci pour vos réponses.🙂

Fabienne
GR Grandvoyage2 Regular ·
Bonjour, je ne connais pas Aquila mais nous allons souvent à De Hoop ou il y a: des superbes dunes de sable blanc des magnifiques ballades sur le bord de mer accidenté des ballades en VTT dans toute la réserve des fynbos quelques zèbres et antilopes, il y a aussi 1 plan d'eau interieur donc beaucoup d'oiseaux. En hiver des baleines, des baleines..... Et des maisons sympa pour loger en "self catering" il y a aussi aussi 1 resto.

Voila... Si votre route vous amène à Addo, pensez à venir nous voir au Aardvark Guest house Bon voyage
ZA Zaldo ·
Bonjour Addo,

Merci pour cette belle description du parc. J'aurai aimé pouvoir y rencontrer les "Big five" mais je me rends compte qu'il y a plein d'autre choses à voir.
GR Grandvoyage2 Regular ·
si vous voulez voir les "big five" allez jusqu'au parc national d'Addo qui prétend mêm avoir les "big seven" avec les baleines et requins.
ME Meurik Regular ·
Bonjour Le parc De Hoop fut pour moi un vértiable coup de coeur, à voir absolument si vous venez pendant la saison des baleines. "Oh une baleine, tient, un autre, et là et là aussi, mais il y a plein de baleines !!!". (petit extrait des mes reflexions personnelles à De Hoop)😊 Cordialement Meurik
Mes carnets de voyages, récits, photos et aquarelles : http://www.mmenvadrouille.fr/

« Voyager est un triple plaisir : l’attente, l’éblouissement et le souvenir. » Ilka Chase
RI Rivièrefox Globetrotter ·
En passant, un ptit coucou à la gentille Marieke de Valescure ! J'espère que cette année tu as du meilleur temps dans ta région verdoyante ! Quelques photos pour toi tout spécialement. 😉
Michelle
LE Leverca ·
Il y a un mois, on a visité De Hoope Nature Reserve. On y est restés deux nuits, et on a bien aimé. C'est 40 km de dunes sans habitation, c'est le premier Marine Réserve de l'Afrique du Sud. On y voit des Bontebok et des zèbres. Mais tout dépend du temps que vous avez disponible.

Similar discussions

You might also like