Bonjour Cabotine,
Je rente du
Mexique.
Xcaret est un parc intéressant sur le plan de la visite.
La faune animalière du
Mexique y est bien représentée.
Les plages sont sympas.
La serre des papillions est décevante.
Par contre, je te déconseille de ne pas mettre les pieds dans les rivières sauvages.
J'ai fait la rivière Manatees la semaine dernière.
Il s'agit d'un conduit d'eau (profondeur +/- 1m80) qui se déroule le plus souvent dans un endroit couvert.
Pas de débit.
Pas un seul poisson jusque 20 mètres avant la sortie.
Par contre la dernière partie de la rivière, là où les 3 rivières se rencontrent, est un infâme égout glauque rempli d'algues et peu poissoneux.
Le parc est une expérience intéressante.
Les repas sont bons.
Le spectacle de fin de journée est vraiment bien. Conseil : S'installer dans l'axe de la scène. Arriver très tôt.
Le spectacle sauve le prix élevé de l'accès au parc.