Parcs d'attractions aux Émirats
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à toutes et tous, je me rends aux Emirats dans quelques jours pour une semaine, plus précisément à Abu Dhabi et Dubaï. J'aime beaucoup les parcs d'attractions et notamment ceux à sensations fortes. Je me pose donc la question de savoir si Ferrari World vaut vraiment le coup ? Est ce qu'il y a uniquement Formula Rossa comme attraction qui vaille le coup ? Ce qui ferait un prix excessif pour une seule attraction.

Existe-t_il d'autres parcs intéressants ? Apparemment le parc aquatique de l'Atlantis à Dubaï est très sympa . Plus que le parc aquatique de Abu Dhabi ?

Enfin est ce que certains sont allés au circuit de formule 1 de Abu Dhabi et ont pu conduire des formule 3 ? Qu'est ce que ça vaut ?

Merci d'avance pour vos réponses.
ZE ZenabN ·
Bonjour

Je pars aussi à Dubai dans 3 jours... Je sais juste pour Ferrari world on a besoin d'un permis international pour conduire sinon on est accompagné par leur "pilote"...
BE Benja1246 Regular ·
Bonjour, petit retour pour ceux que cela pourrait intéresser. Donc finalement je ne suis allé qu'à Ferrari World. Ce Parc indoor et climatisé (utile quand il fait chaud) est vraiment décevant par rapport au prix d’entrée. A l’intérieur seulement 3 attractions pour les amateurs de sensations fortes. Moi qui ai fait Europa park et Port Avantura en Europe j’ai été très déçu car je n’ai pas trouvé de « nouvelles sensations » fortes. Il y avait très peu de monde quand nous y sommes allés donc nous avons pu en une après-midi faire toutes les attractions et même plusieurs fois pour certaines. Nous avions pris les « Quick pass » a l’entrée croyant ne pas pouvoir les prendre à l’intérieur du parc. Investissement inutile car il n’y avait personne et en plus nous aurions pu aussi les prendre à l’intérieur en fonction de l’affluence. Ne faites donc pas la même erreur que nous . Le parc est assez petit et très peu « animé « . Il n’y avait aucun spectacle. Bref si vous êtes vraiment amateurs de parcs vous pouvez vous éviter cette dépense et consacrer votre argent à autre chose sachant que tout est très cher en activités aux Emirats

Similar discussions

You might also like