Paris... en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Nous serons en Juillet a Paris pour 4 jours, nous envisageons d'y aller en voiture, est ce qu'il y aurait des personnes pour me conseiller ou se poser ... quel arrondissement privilégier, en sachant que je recherche un hôtel avec parking, car après il y a le métro !

merci pour vos réponses

Syl
ST Stratele52 Globetrotter ·
Une considération est le prix que vous voulez payer pour l'hôtel. Car le prix limite les choix .

Moi je fais affaire avec le site Booking.com où vous pouvez cocher vos exigences comme le parking et vous verrez les hôtels et emplacement sur la carte de Paris et les prix .

Par la suite rien ne vous empêche de contacter l'hôtel même pour voir si on vous offre mieux ?

Les arrondissements ? Plus le chiffres est petit plus c'est centrale je crois . Mais que voulez vous voir ? Choisissez l'arrondissement en conséquence ou avec le métro.

Je serai à Paris fin août dans le 7 sème arrondissement qui correspond a mes besoins.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bonjour !

Réponse d'un parisien : l'emplacement de l'hôtel dépend ce que vous voulez faire sur paris ! Et sinon je voulais aussi vous conseiller la chaine Citadines. Ce sont ou bien des studios ou bien des 2 pièces meublés et tout équipés. J'ai pû constater que parfois à Paris les hôtels sont si chers qu'il vaut mieux privilégier ce type d'hébergement. Et c'est souvent ce que choisisse à juste titre pas mal de tourites étrangers (les québecois par exemple). Et si par exemple vous avez comme moi comme compagnie d'assurances la MACIF vous avez de supers tarifs préférentiels chez Citadines grâce à la MACIF. Après souvent ces "résidences hôtelières" ont des parkings donc bien pratique pour se garer. Mais bon entre nous c'est un peu dommage de venir à Paris en voiture croyez moi car votre voiture ne vous servira à rien !! 😛
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)

Similar discussions

You might also like