Paris - Thessalonique - Paris en un mois (à vélo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, pensez-vous qu'il soit possible de de faire un aller retour Paris Thessalonique sur 1 mois, sachant que je roule entre 80 et 110 km par jour, donc je dois prendre le train pour avancer plus vite sur mon parcours et le bateau de l'Italie à la Grèce. Quel serait selon vous le meilleur trajet, les parties à faire en train et les plus sympa à faire à velo. Redecor
NO Nomade743 Veteran ·
Bonjour Rémi Aller retour, va pas falloir trainer ! Moi je prendrais un train jusqu’à Lyon, ensuite la via rhona jusqu’à Marseille environ 350km Bateau pour Bastia, un autre pour l’italie piombino Traversée à vélo vers ancona 400km

Bateau pour patras Puis patras Thessalonique 500km

Soit un total aller 1250km Ou 2500 aller retour C’est jouable à 100/j
RE Redecor Regular ·
J'avais pas pensé à l'obtion bateau via la corse, merci je vais regarder
MG Mguibentif Globetrotter ·
Un bateau Ancona-Igoumenitsa plutôt, cela ferait moins de kilomètres jusqu'à Thessaloniki me semble-t-il...
Mathilde
NO Nomade743 Veteran ·
Un bateau Ancona-Igoumenitsa plutôt, cela ferait moins de kilomètres jusqu'à Thessaloniki me semble-t-il...

En effet mais j’avais privilégié patras pour éviter les ascensions du Nord de la Grèce , pas sur qu’on gagne beaucoup de temps la route côtière est plus facile.
CJ Cjtroc Regular ·
Bonjour Vous pouvez aussi enchaîner des ferry Mar seille Tunisie Grèce... Bon voyage
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht

Similar discussions

You might also like