Bonjour à tous!
Après avoir parcouru plusieurs fois le forum & Internet, j'ai un petite question un peu bête mais importante pour moi!
Je pars en voiture à
Barcelone cet été, et par souci d'économie/praticité je souhaite garée ma voiture dans un des parking de l'aéroport.
Mais je ne sais pas si l'on est autorisé à s'y garer si l'on n'a pas de "justificatif" de vol.
Si vous avez aussi des bons plans de parking sur/pas cher dans
Barcelone ou autour de l'aéroport je suis aussi preneuse.
Par avance un grand merci!
Belle journée!