Parking à Amsterdam pour partir en croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, nous devons partir en croisiere à partir d'amsterdam et nous cherchons un bon plan pour laisser la voiture en dehors du parking du port qui est hors de prix!!!!! Par avance merci à tous
MG Mguibentif Globetrotter ·
Le parking de l'aéroport + train jusqu'à la gare centrale d'Amsterdam

http://www.totalcareparking.com/

Sinon, carrément y aller en train depuis la France... 😏
Mathilde
SY Sylv89 Regular ·
Bonjour,

nous avons la même problèmatique que vous. Le parking du Terminal de croisière est prohibitif: 48 euros par jour. Pouvez vous me dire quelle solution avez vous trouvée? J'ai vu qu'il existait un service de prise en charge par un voiturier ?Est ce fiable?En avez vous entendu parler parmi les passagers ?

Merci pour votre aide.
MISTRAL EUROPEAN VISION AQUAMARINE NORVEGIAN DREAM COSTA VICTORIA MSC MELODY COSTA MEDITERRANEA MSC ORCHESTRA MS SYMPHONIE MSC MAGNIFICA Néo Romantica MSC SPLENDIDA CELEBRITY CONSTELLATION MSC ARMONIA CELEBRITY SILHOUETTE
SE Selvaggia Regular ·
Bonjour Je vous conseille moi aussi le parking de l'aéroport. C'est le moins cher de tous. Par contre réserver a l'avance sur le site de l'aeroport Rubrique parking. Ensuite taxi ou tramway. Cordialement
RA Rano75 Regular ·
bonjour, il a quelques années, en 2008, pour utiliser le parking de l'aéroport, il fallait obligatoirement avoir un billet d'avion au départ d'Amsterdam. Mais peut-être que ça a évolué. 🤪
SE Selvaggia Regular ·
Non , je ne crois pas qu'il y ait besoin de fournir des N°s de billets d'avion. Le plus imple est d'utiliser le lien aimablement fourni par mguybentlif et vous aurez tous les renseignements nécéssaires. Si vraiment vous avez encore un doute , il suffit de remplir le formulaire de reservation et ce dera facile de voir si on demande autre chose que le N° de voiture , date d'arrivée et sortie, et bien sur paiement. Pour Amsterdam le px est imbattable. Cordialement
ST StratoStar ·
Bonjour, nous devons partir en croisiere à partir d'amsterdam et nous cherchons un bon plan pour laisser la voiture en dehors du parking du port qui est hors de prix!!!!! Par avance merci à tous

Bonjour

Je cherche la même chose pour 13 jours, croisières Capitale de la Baltique. J'ai trouvé cette solution pour 190€, devant le terminal de croisières : http://www.amsterpark.nl/hoe-werkt-het.php#

Et aussi, pour 150€ mais de l'autre côté d'Amsterdam, navette comprise : http://www.parkingport.fr/content/operatorpopup.aspx?carparkid=7419838e-c437-409f-9b2b-b6a74476318d

Je pense que je vais réserver le premier.

Bien cordialement
Perle des Antilles Costa Mediterranea 20/02/10, Dolce Vita Costa Serena 02/04/11, Paloma CDF Horizon 15/04/12, Capitales de la Baltique Costa neoRomantica 24/05/13, Couleurs du Sud Costa Magica 30/04/15, L'éclat de la Méditerranée Costa Diadema 03/04/16
SY Sylv89 Regular ·
Merci pour votre réponse. Je viens d'effectuer une demande de réservation en ligne mais il faut un N° de vol. Nous arrivons en voiture de France, donc cette possibilité de parking n'est pas pour nous.
MISTRAL EUROPEAN VISION AQUAMARINE NORVEGIAN DREAM COSTA VICTORIA MSC MELODY COSTA MEDITERRANEA MSC ORCHESTRA MS SYMPHONIE MSC MAGNIFICA Néo Romantica MSC SPLENDIDA CELEBRITY CONSTELLATION MSC ARMONIA CELEBRITY SILHOUETTE
SY Sylv89 Regular ·
Bonjour,

merci pour votre réponse. Nous avons finalement trouvé une autre option.Comme nous arrivons la veille de notre embarquement nous avons réservé une chambre au Novotel Airport. Celui ci propose une offre Bed Fly and Park pour un prix tout à fait raisonnable pour Amsterdam : notre chambre nous permet de bénéficier du parking gratuit pendant 3 semaines maxi. La seule difficulté sera d'aller de Schiphol à la Gare Centrale.Mais cela devrait se faire.train, bus au pire taxi partagé.

Bon voyage à vous.Les capitales de la Baltique c'est superbe.
JA Jacky57 ·
Bonjour, Je viens de réserver tardivement la croisière Capitales de la Baltique au départ d'Amsterdam le 24 mai, concernant le parking à 190€ l'avez vous réservé, est il fiable et savez vous si il est possible de réserver au dernier moment, car j'envisage de m'y faire conduire éventuellement aller et retour x2, Metz n.est distant que de 470 km Cordialement
ST StratoStar ·
Bonjour, Je viens de réserver tardivement la croisière Capitales de la Baltique au départ d'Amsterdam le 24 mai, concernant le parking à 190€ l'avez vous réservé, est il fiable et savez vous si il est possible de réserver au dernier moment, car j'envisage de m'y faire conduire éventuellement aller et retour x2, Metz n.est distant que de 470 km Cordialement

Hello Jacques

Je complète ma réponse faite en mp. J'ai réservé, il me parait fiable au vu des commentaires des utilisateurs et aussi parce que j'ai vu qu'il était conseillé par des tours opérator. Je ne sais pas si une réservation au dernier moment est possible, il y a un risque qu'il soit complet ? Pour le voyage par la route, je te conseille d'éviter Bruxelles, il y a toujours des bouchons. Passe plutôt par Liège.

Bien cordialement
Perle des Antilles Costa Mediterranea 20/02/10, Dolce Vita Costa Serena 02/04/11, Paloma CDF Horizon 15/04/12, Capitales de la Baltique Costa neoRomantica 24/05/13, Couleurs du Sud Costa Magica 30/04/15, L'éclat de la Méditerranée Costa Diadema 03/04/16
EL Elodie95 ·
Bonjour,

Je pense à réserver moi aussi une chambre au Novotel d'Amsterdam pour pouvoir profiter du parking pendant la douzaine de jours de notre croisière. Pouvez-vous me dire si vous avez été satisfaite de cet hôtel, et me confirmer qu'il n'y a pas de problème avec le parking ? Merci d'avance !
SY Sylv89 Regular ·
Bonjour,

Je pense à réserver moi aussi une chambre au Novotel d'Amsterdam pour pouvoir profiter du parking pendant la douzaine de jours de notre croisière. Pouvez-vous me dire si vous avez été satisfaite de cet hôtel, et me confirmer qu'il n'y a pas de problème avec le parking ? Merci d'avance !

Nous n'avons rien à redire sur le NOVOTEL.Les chambres sont spacieuses et nous étions au calme.Nous avons dîné sur place car il n'y a pas grand chose autour.Notre voiture est restée 15 jours sur le parking privé de l'hôtel.Le système est bien rôdé.Franchement nous l'avons laissée en toute quiètude. Il y a en plus une navette gratuite qui nous emmène directement à l'aéroport où nous avons pris le train pour la gare centrale d'Amsterdam.10 bonnes minutes de marche pour atteindre le bateau. J'espère vous avoir rassurée. Bonne soirée.
EL Elodie95 ·
Merci beaucoup ! Nous allons choisir ce système qui paraît vraiment bien pratique et économique ! bon week-end !
LO Louxor71 Veteran ·
Bonjour,

je suis allée sur le site de Novotel airport Amsterdam, mais je ne vois nulle part qu'on peut laisser la voiture. pourriez vous m'éclairer un peu, car il est possible qu'on parte d'Amsterdam en 2014. je connais la gare maritime et la gare centrale juste à côté, 10 mn de marche seulement, j'y ai fait escale l'an dernier. mais les prix des parkings sont à faire peur. votre solution de parking au Novotel est très séduisante. merci pour vos réponses à tous
louxor71
SY Sylv89 Regular ·
Bonjour, il faut demander la formule PARK SLEEP AND FLY. 1 Nuit vous donne droit à 21 jours de parking et la navette gratuite. Cela se pratique au Novotel d'Amsterdam Airport Eindhoven et Rotterdam. J'ai tout réservé par mail directement avec l'Hôtel. 🙂
CR Crocro20 ·
bonjour,

Je remonte le post car nous allons peut-être également partir d'Amsterdam en 2016. La solution du Novotel semble la plus "pratique" et "rentable" à la vue des différents commentaires. Cet hôtel vous permets de bénéficier d'un service qui mène à l'aéroport. ==> Comment faire ensuite pour rejoindre le bateau ? (a pied, en bus?) et à quel prix ? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller.
EL Elodie95 ·
Bonjour, le novotel propose une navette gratuite qui emmène à l'aéroport, et de l'aéroport, il suffit de prendre le train direct jusqu'à central station. Ensuite quelques minutes de marches et vous êtes au bateau. mais attention, la navette est vite complète...et dans ce cas, il faut prendre le bus jusqu'à central station...

Similar discussions

You might also like