Jmca · 10 février 2016 à 18:34 3 messages · 2 participants · 2 057 affichages | | | | 10 février 2016 à 18:34 Message 1 de 3 · 2 056 affichages · Partager Nous passons10 jours à Barcelone en mars. La question à déjà été posée mais je n'ai rien trouvé de récent. Nous avons le logement mais sans parking et nous voulons garer notre voiture. Nous n'avons pas l'intention de l'utiliser lorsque nous serons là-bas, peut-être une ou deux fois pour sortir de la ville. Quelqu'un a-t-il un plan intéressant et valide où la voiture soit assez en sécurité et qui nous permette un accès facile à notre logement qui se trouve Calle Marc Aussias? Merci! | | | À: Jmca · 11 février 2016 à 15:25 Message 2 de 3 · 2 021 affichages · Partager Bonjour Jmca !
En effet, le parking est une préoccupation quand on arrive à Barcelone. Un blog que je connais bien vient de publier un article sur le sujet, peut-être que cela peut vous aider. les-bons-plans-de-barcelone.com/ Sinon, le parking Viajeros est très bien et économique, le seul bémol c'est que ça vous oblige à prendre le métro pour rejoindre votre véhicule...de l'autre côté de la ville.
Au plaisir, 
Florence | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |