Parking long terme pour 4x4 à Johannesbourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour,

Je recherche une adresse à Johannesbourg pour laisser mon 4X4 sur une longue période. Merci de votre aide!
BO Bolobolobolo Veteran ·
Salut Olivier,

Tu trouveras ton bonheur là dedans:

http://www.dt800.de/parken-in-afrika/Parken_in_Afrika_Republik_Suedafrika.html

A+ (en principe vers fin octobre à Senyati si tu y es)
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)
ZI Zimbolo ·
Super et merci Eric!

Fin octobre nous serons probablement encore à Senyati. Nous avons prévu de partir pour 6 semaines de ballade (Zambie, Tanzanie) vers le 28 octobre. Des que tu as des dates sures dis le moi!
BO Bolobolobolo Veteran ·
Hello,

Ca va être chaud, a priori vers le 25/26 octobre, justement après un grand coup de Malawi / Zambie (5 à 6 semaines) et avant un petit coup de Pans/CKGR ou Caprivi/Khaudum.

On sera deux Def, on ne prévoit jamais, on n' est plus en vacances...

A+
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)
NA Nadraia Regular ·
Bonjour, Nous avions cette année notre 4x4 chez Abound Storage (http://www.abound.co.za) , à Honeydew, au nord de Joburg, : On y a laissé notre voiture fin novembre et on a du payé en liquide, car ils ne prennent pas les carte Bleues internationales, pour les 5 mois suivants : 2075 rands + un deposit de 395 rands qu'on devrait récupérer à notre retour. Notre voiture est dans un abri collectif (en tout 4 véhicules), fermé et couvert mais ce n'est pas un garage ou un box. Je les avais contacté par mail mais ils ne répondent pas systématiquement. Par contre sur place il y a toujours quelqu'un et le gars avec qui on a traité nous a dit qu'on pouvait se pointer n'importe quand, jour et nuit, week-end ... On a signé un contrat en bonne et due forme. L'endroit est propre, bien entretenu et a l'air bien sécurisé. Ils nous ont commandé un taxi pour aller à l'aéroport : 225 rands à 4, pour un trajet d'une heure mais c'était dimanche après-midi ! Mes beaux-parents y sont retournés fin avril quelques jours avant nous et ont récupéré leur voiture et la nôtre également, tout s'est bien passé et on leur a rendu l'argent du deposit. Une adresse que je conseille.

PS : On a testé Country Park à Mulderdrift, mais juste pour le camping. De toute façon leur prix pour le stockage était plus élevé et on a trouvé également que ça manquait un peu de services pour les campeurs, mais c'était peut-être une histoire de saison.

Nadraia
www.aventures-nomades.fr Dernier Album photos : Zambie-Zimbabwe 2015 -- Et aussi : Kenya, Ouganda, Tanzanie, Mozambique, Afrique du Sud - Lesotho, Namibie, Botswana, Zambie, Zimbabwe, Oman, Rwanda, TDM KapSud (Afrique, Australie et Océanie) ...
ZI Zimbolo ·
Bonjour et merci de l'info!

Similar discussions

You might also like