Parking pour une semaine à Nantes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

je pars samedi pour le canal de Nantes à Brest et je recherche un parking sur Nantes pour une semaine pour la voiture. Si quelqu'un a la possibilié éventuellement.

Merci beaucoup.
Bast
FA Fabienc63 ·
Bonsoir,

Ayant eu la même question que toi il ya qques mois, j'avais laissé mon véhicule à l'aéroport de Nantes au parking éco. Le prix était tout à fait abordable pour 1 semaine, je crois moins de 50€ à confirmer. Fabien
OL Oliviergps ·
Bonsoir, Nous avons fait le canal de Nantes à Brest, il y a une quinzaine de jours. Nous avons laissé notre voiture au camping de Port Mulon à Nort-sur-erdre à une petite trentaine de kilomètres de Nantes. Le prix demandé pour un "garage mort" est de 3.80€ par jour. De Chateaulin, j'ai pris le train pour Nantes avec mon vélo et fait les derniers kms à vélo pour rejoindre la voiture. Bon voyage. Olivier
Olivier
CA CampingPM ·
Bonjour,

Le camping Port Mulon propose en effet le garage mort tout au long de l'année (du 01/05 au 01/11), c’est à dire la possibilité de laisser sa voiture, caravanne, camping car en "garage mort" pour 5€ la nuit.

Le gardien du camping est présent 24h/24 et il est possible de laisser vos clés à l'accueil si un proche souhaite récupérer le véhicule.

Au plaisir de vous accueillir, Alexis

Similar discussions

You might also like