La question du parrain au Qatar
by Majesty14
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut tout le monde, j'aimerai savoir si on étais parriné par une société à qatar est-ce qu'on peut changer du parrain si on veut changer du travail ? J'espère que vous m'avez compris.
Merci pour toute réponse.
Salut,
Si j'ai bien compris, tu veux trouver du boulot au Qatar qui te servira de parrain pour l'obtention du visa... Si la législation est similaire à celle de Bahrein, il n'y a pas de problème. Tu trouves une autre boite et elle s'arrange pour le changement du visa. Si par contre tu démissionnes sans avoir de nouveau parrain, ton visa est annulé et tu dois rentrer chez toi.
Voilà, j'espère que ça répond à ta question...
Si j'ai bien compris, tu veux trouver du boulot au Qatar qui te servira de parrain pour l'obtention du visa... Si la législation est similaire à celle de Bahrein, il n'y a pas de problème. Tu trouves une autre boite et elle s'arrange pour le changement du visa. Si par contre tu démissionnes sans avoir de nouveau parrain, ton visa est annulé et tu dois rentrer chez toi.
Voilà, j'espère que ça répond à ta question...
on verra bien où le vent nous porte...
http://liprochon.spaces.live.com
Bonjour
Alors au qatar comme dans tout le moyen orient votre residence est effectuee par votre sponsor qui a tout les droits sur vous..en effet par ex si demain vous voulez changer de travail ca dependera de votre sponsor qui s il le veut peut faire un tranfert de votre residence sur une autre compagnie ou bien s il le decide il refuse et cela vous amene a supprimer votre residence visa et vous serez obliger de sortir du pays et de revenir par votre propre moyen avec un visa normal voila si vous avez des questions n hesiter pas i.jamila8@caramail.com
Alors au qatar comme dans tout le moyen orient votre residence est effectuee par votre sponsor qui a tout les droits sur vous..en effet par ex si demain vous voulez changer de travail ca dependera de votre sponsor qui s il le veut peut faire un tranfert de votre residence sur une autre compagnie ou bien s il le decide il refuse et cela vous amene a supprimer votre residence visa et vous serez obliger de sortir du pays et de revenir par votre propre moyen avec un visa normal voila si vous avez des questions n hesiter pas i.jamila8@caramail.com
Bonjour
Alors au qatar comme dans tout le moyen orient votre residence est effectuee par votre sponsor qui a tout les droits sur vous..en effet par ex si demain vous voulez changer de travail ca dependera de votre sponsor qui s il le veut peut faire un tranfert de votre residence sur une autre compagnie ou bien s il le decide il refuse et cela vous amene a supprimer votre residence visa et vous serez obliger de sortir du pays et de revenir par votre propre moyen avec un visa normal voila si vous avez des questions n hesiter pas i.jamila8@caramail.com
Bonjour
Je suis actuellement sur Qatar, je cherche un travail, mais d apres mes recherches, l anglais est primordiale, j ai un anglais normal (via shcool) lol, je peux me debrouiller et renforcer mon anglais, il n y a pas beaucoup de compagny francaise ou de society qui parles francais lol, si tu peux m aider inshAllah merci
Alors au qatar comme dans tout le moyen orient votre residence est effectuee par votre sponsor qui a tout les droits sur vous..en effet par ex si demain vous voulez changer de travail ca dependera de votre sponsor qui s il le veut peut faire un tranfert de votre residence sur une autre compagnie ou bien s il le decide il refuse et cela vous amene a supprimer votre residence visa et vous serez obliger de sortir du pays et de revenir par votre propre moyen avec un visa normal voila si vous avez des questions n hesiter pas i.jamila8@caramail.com
Bonjour
Je suis actuellement sur Qatar, je cherche un travail, mais d apres mes recherches, l anglais est primordiale, j ai un anglais normal (via shcool) lol, je peux me debrouiller et renforcer mon anglais, il n y a pas beaucoup de compagny francaise ou de society qui parles francais lol, si tu peux m aider inshAllah merci
Log in first, then come back to this page.








