Partage de container vers l'Uruguay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Nous préparons un voyage vers l'Amérique du sud en 4x4 et cellule. Nous recherchons des personnes intéressées par le partage d' un container de la France (ou l'Europe) vers Montevideo en Uruguay. Le container sera un 40' High cube. La longueur disponible restante sera de 6m et la hauteur maximum possible 2,56m. Nous souhaiterions commencer notre périple début octobre 2016 et par conséquent le container avec les véhicules devra partir début septembre 2016. Si vous êtes intéressés merci de votre réponse Cordialement Jean-Noel
KR Krisoli ·
Bonjour, Nous souhaitons partir en juin. Est ce trop tôt pour vous? Vos dates sont elles arrêtées? A vous lire, Krisoli
LE Lesvieux ·
Bonjour, Nos dates ne sont pas arrêtées mais pour des raisons personnelles nous ne pouvons pas quitter notre domicile en juillet et aout. Nous pouvons seulement différer le départ (le notre , pas le véhicule) au plus tôt à partir de mi septembre. A votre disposition Cordialement Jean-Noel
KR Krisoli ·
Bonjour, D'accord...pour nous c'est un peu pareil, nos dates sont difficilement modifiables et septembre sera trop tard. Bonne recherche et bonne préparation. Krisoli
VA Vaguauvent ·
Bonjour "Lesvieux" Et bien votre proposition nous intéresse beaucoup...je viens tout juste de poser la même question que vous...je ne comprend pas comment j'ai pu ne pas la voir malgré mes recherches.🤪

Nous comptons partir mi-septembre, notre véhicule fait 5,40m de long sur 2,49 de haut, il s’agit d'un Master L2H2. Ça devrait passer.

Avez vous des contacts de transitaires ? Nous avons envoyé beaucoup de mails mais n'avons reçu que des réponses pour les Roros.

Nous sommes aussi en contact avec des déménageurs qui devraient nous envoyer un devis prochainement. Ils nous ont dit au tel que leur tarif étaient plus élevé qu'un transitaire car nous ne mettions qu'un seul véhicule dans le container. Mais si nous pouvons partager avec vous...Ils s'occupent de tous les papiers...

Dans l'idéal nous aimerions partir du Havre et arriver à Montevidéo ou Zarate ( en Argentine mais déconseillé pour la difficulté à sortir le véhicule). Cordialement Les Vaguauvent Mon mail perso si vous voulez converser : sarahdeschamps78@gmail.com
LE Lesvieux ·
Bonjour Vaguauvent, Merci de votre réponse. Je prends contact avec vous par mail. JN
LU Lucchitoss ·
Bonsoir, ou en êtes vous par rapport au partage du container, mon collègue et moi avons un projet pour fin septembre début octobre pour la réception du land, tenez moi au courant, si nous pouvons concorder nos projets, nous avons un devis pour cette date, Au plaisir. Éric
salut à tout le monde et bon voyage
LE Lesvieux ·
Bonsoir Lucchitoss

Nous avons trouvé un autre équipage pour partager notre container. Nous prévoyons d' envoyer notre container un high cube de 40' avec 2 véhicules de Marseille vers Montevideo entre le 6 et le 12 septembre 2016. Peut-être que ces dates bougerons de quelques jours selon les départs du cargo. C'est la société SCTI qui se chargera de la mise en container jusqu'au port. Ensuite c'est la société Wave Logistic qui prendra le relai jusqu'à la mise à disposition des 2 véhicules à Montevideo. Nous avons un devis de cette prestation. Tout sera confirmé environ 3 mois avant le départ. Et vous avec qui avez vous traité? A quelle date? Ensuite on pourra voir s'il est possible de faire concorder nos projets Jean-Noel

Similar discussions

You might also like