Bonjour "Lesvieux"
Et bien votre proposition nous intéresse beaucoup...je viens tout juste de poser la même question que vous...je ne comprend pas comment j'ai pu ne pas la voir malgré mes recherches.

Nous comptons partir mi-septembre, notre véhicule fait 5,40m de long sur 2,49 de haut, il s’agit d'un Master L2H2. Ça devrait passer.
Avez vous des contacts de transitaires ? Nous avons envoyé beaucoup de mails mais n'avons reçu que des réponses pour les Roros.
Nous sommes aussi en contact avec des déménageurs qui devraient nous envoyer un devis prochainement. Ils nous ont dit au tel que leur tarif étaient plus élevé qu'un transitaire car nous ne mettions qu'un seul véhicule dans le container. Mais si nous pouvons partager avec vous...Ils s'occupent de tous les papiers...
Dans l'idéal nous aimerions partir du Havre et arriver à Montevidéo ou Zarate (en
Argentine mais déconseillé pour la difficulté à sortir le véhicule).
Cordialement
Les Vaguauvent
Mon mail perso si vous voulez converser : sarahdeschamps78@gmail.com