Partir un an aux États-Unis à 14 ans, comment faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour,

J'ai 14 ans, 15 an septembre je souhaite partir aux States de juin 2010 a juin 2011

je sais que mon année scolaire là-bas ne sera pas prise en compte en France mais comme je n'ai jamais redoublé cela m'importe peu. je préfere perdre une année et m'enrichir en Anglais, en contre partie.

Je souhaite etre logée dans une famille avec ou sans enfants je voudrais aussi être seul dans un lycée américain, donc être en immersion totale dans le pays A ce qu'il parait on apprend beaucoup plus vite quand on est le seul français dans le lycée

si vous avez plus de renseignements n'hésitez pas à me répondre ! et si vous avez déja vécu cette expérience je vous prie de m'en dire plus .

Merci Myriam
EN Enkakrl Regular ·
bonjour,

il existe des organisme qui proposent des sejours de plusieurs mois, voir une anne scolaire en complete immersion, dans un lycee et vie en famille d'accueil. sur le site suivant tu trouvera des liens vers certains de ces organismes.

http://www.loffice.org/

a moins d'avoir de la famille ou des amis sur place, il sera tres difficile de passer en dehors d'un organisme.

bye
Enka

Similar discussions

You might also like