Partir un an à l'étranger dans ma situation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous,

Je remercie déjà toutes les personnes qui prendront le temps de lire mon message et d'y répondre =)

Nous avons pour projet de partir 1 an à l'étranger. Dans le but de parler Anglais couramment. Pour le moment nous ne savons pas où partir, ni comment le faire. Je sais que pour ma part je ne veux pas suivre des études à l'étranger car coûteuses et peu utiles.

Ma copine qui a 20 ans à son Bac et commence un BTS qu'elle ne souhaite pas continuer. J'ai 21 ans, un bac STG et un BTS Immobilier, je suis actuellement en préparation d'une L3 en droit de l’immobilier.

Notre niveau d'anglais est " correct "

Je suis à la recherche de personnes pouvant nous aiguiller (le pays/marche à suivre/choses à éviter) ou simplement parler de leur expérience.

Merci 😊
NE Nemo1001 Globetrotter ·
faire un pvt au canada, ausralie, nvelle zelande ou encore choisir un pays de l'UE
GE Gentilholz ·
Un pvt ?
MA Marionnnnett Regular ·
Programme Vacances Travail, ou aussi Appelé WHVisa (Working Holiday Visa) Il y a un milliard de sujet qui en parle sur ce forum, alors en lire qqles uns pour vous faire une idée !
GE Gentilholz ·
Après lecture et reflexion, on a décidé de partir en Australie. Des gens on déjà fait ce petit, long voyage ?

1 an en Australie, si vous avez déjà fait, partagé votre expérience, donnez moi des pistes x)
NI Nikky Globetrotter ·
Après lecture et reflexion, on a décidé de partir en Australie. Des gens on déjà fait ce petit, long voyage ?

1 an en Australie, si vous avez déjà fait, partagé votre expérience, donnez moi des pistes x)

Fais une recherche dans les archives du forum, tu trouveras ton bonheur.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
GE Gentilholz ·
D'accord :)

Similar discussions

You might also like