| Partir apprendre l'anglais Jguerin · 31 octobre 2017 à 21:02 3 messages · 3 participants · 493 affichages | | | | 31 octobre 2017 à 21:02 Partir apprendre l'anglais Message 1 de 3 · 493 affichages · Partager bonjour a tous.
je viens dune petite ville du Quebec, et je voyage beaucoup et jadore ca. par contre je ne parle pas beaucoup anglais et jaimerais bien aller l'apprendre. parcontre jai quelque critere, sa peut etre seulement a lautomne ou au primptemsp je suis prete a faire nimporte quoi, travailler dans le champs, peut importe en autant que japprenne langlais. Avez vous des suggestions pour moi. ville travaille ou organisme qui pourrait maider dans mon projet.
merci :) joelle | | | À: Jguerin · 31 octobre 2017 à 23:02 Re: Partir apprendre l'anglais Message 2 de 3 · 480 affichages · Partager Faut commencer par lire (littérature jeunesse, magazines, etc) en anglais quelques heures par jour et écouter la télé/radio en anglais exclusivement. La BBC a des cours d'anglais je crois. Trouve des forums de discussion en anglais sur les sujets qui t'intéressent, etc. Dans quelques années, ça va faire une différence. Travailler en anglais peut aider grandement mais ça prend une base, sinon tu te retrouveras avec un emploi manuel sans contact pour t'améliorer. Bonne chance. | | | À: Jguerin · 31 octobre 2017 à 23:34 Re: Partir apprendre l'anglais Message 3 de 3 · 478 affichages · Partager Tu peux aussi garder des enfants anglophones, ou travailler comme moniteur de langue seconde dans une autre province:
www.canada.ca/...ncement/odyssee.html | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |