Partir comme fille au pair aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous J'aimerais partir comme fille au pair aus usa. J'ai déjà repéré un organisme qui s'appelle au pair in america et je voudrais savoir s'il ya des personnes qui sont parti avec cet organisme-là. J'ai déjà eu quelques échos positifs mais je veux vraiment être sûre. De plus j'aimerais savoir si on a des chances d'être placée dans une famille new yorkaise ou pas du tout? Merci de répondre si vous avez une p'tite idée. adeline🤪
ADELINE CACHART
TA Tamira ·
Bonjour, Au pair in America est un organisme très bien et très sérieux. Je suis partie il y a qqs années aux US avec eux. Pour ce qui est du lieu, tu peux toujours leur indiquer que tu souhaites être dans l'état de New York mais cela va restreindre les propositions. Tu auras des familles de toutes facons qui t'appeleront et puis tu choisiras...Tu vas vivre une expérience extraordinaire et de lier d'amitiés avec des gens de tout bord. Bon courage dans tes démarches et je te souhaite de trouver là où tu cherches. Laetitia
SE Severine99 ·
salut😉

je vois quen debut dannée tu cherchais a partir avec aupairinamerica moi aussi jaimerai partir au pair aux etats unis pour un an debut 2009 dis moi est ce que tu es parti avec cette organisme ???

à bientot séverine

Similar discussions

You might also like